alex
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aimerais savoir si le trifulcan peut donner les symptômes suivants : ma bouche me brûle et parfois elle devient toute sèche, pas de façon continue mais par crises... J'en ai pris pendant presque 1 année (trifulcan (50 - 100) mais pas de façon continue, mais souvent quand même. J'ai peur de développer une maladie auto-immune de la bouche ? merci de m'aider.
Isabelle
Portrait de cgelitti
Je viens de répondre à un message qui date de 2005 bonjour la fréquentation et la mise à jour
J'espère Anne qu'à ce jour tu es guéris
alex
Portrait de cgelitti
coucou, j'ai pris un médicament pour maigrir(accomplia)arreté depuis 1 mois je pense avoir développé une mycose/ bouche, nez, yeux secs et fragiles, oreilles en feu,est-ce possible? merci de m'aider car vraiment marre!alex
Bélavie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

As-tu entendu parler de la maladie de Fernand Widal ?

Vas voir sur le forum "sulfites" ; il y a une rubrique qui a été ouverte par l'une de mes membres ;

Elle disait d'ailleurs très récemment qu'elle était allergique au Trifulcan.

http://allergie-sulfites.forum-actif.net/

Tu auras beaucoup de choses à apprendre sur ce forum...

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bien amicalement
Bélavie
MONIQUE
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je prends du Triflucan 200 depuis 8 jours pour une levure dans les intestins et j'ai déjà perdu plus d'un kilo alors que je mange normalement.
Mon médecin me dit qu'il n'y a pas de lien parce que ça n'est pas répertorié.
Qui pourrait me renseigner ?
Y a-t-il un médecin sur le forum ?
Merci d'avance
Monique
Isabelle
Portrait de cgelitti
Je commence à prendre Trifulcan, je peux pas te dire grand chose sinon que je m'étonne que tu l'ai pris sur une aussi longue période, tu n'as pas guéris de ta mycose, c'est quand même beaucoup un an tu avais une maladie grave ?
Par contre avec les champignons j'ai un problème au niveau des sinus et j'ai du mal à respirer, je sais pas si quelqu'un peux m'aider aussi, je crois aussi que ma tension monte parce que je respire mal, les médecins ils vous donnent une ordannance mais, on repart comme on est venu avec pleins de questions et pas de réponses même pas un avertissement sur l'alimentation je l'ai appris toute seule, sur les forums, c'est bien internet c'est rassurant.
J'espère que tu auras la solution à ton problème de langue mais c'est vrais que les bains de bouche au bicarnonate c'est bien, et aussi (je l'ai testé une petite cuillère de sel marin dans un verre d'eau en bain de bouche)la salive revient étrangement tu peux essayer aussi des bains de bouche Vichy St Yorre qui vont te soulager
LELOUTRE
Portrait de cgelitti
JE PRENDS DU TRIFULCAN DEPUI 8JOURS CAR J4AI EU UNE MYCOSE DANS LA BOUCHE ET L4OESOPHAGE .PENDANT 4JOURS JE NE POUVAIS PAS AVALER UNE GOUTTE D4EAU SAUF AVEC DES BAINS DE BOUCHE QUI M ANESTHESIES LA BOUCHE LA JE VAIS MIEUX DEPUIS 3JOURS MAIS LES MYCOSES SONT TRES LONGUES A SOIGNER .MOI C4EST EFFETS SECONDAIRES SUITE A CHIMIO BAZIS DE BOUCHE COMPOSITION /:hextril    bicarbonate de patassium et une noix de xylocaine preparee en pharmacie sur prdonnance mais ca soulage enormement odile
Bélavie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Bélavie] Bonjour,

Avez-vous entendu parler de la maladie de Fernand Widal ?

Faites un saut sur le forum "sulfites" ; il y a une rubrique à ce sujet ;

Perez disait d'ailleurs très récemment qu'elle était allergique au Trifulcan.

http://allergie-sulfites.forum-actif.net/

Tu auras beaucoup de choses à apprendre sur ce forum...

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Bien amicalement
Bélavie[/QUOTE]
Sujet vérouillé