Laura2870
Portrait de cgelitti

Bonjour, aprés avoir fait de nombreuse recherche je pense avoir la trichomonase, mais je voulais savoir si quand on fait un test de depistage pour le VIH ou les IST si je verrai si je l'ai ou pas ou si il faut passer par autres chose ?

Laura2870
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'avais également envie de faire le test, mais j'avais peur d'aller à l'hôpital ou au planning familial (je déteste ce genre d'ambiance). C'est pourquoi j'ai trouvé sur internet que l'on peut faire des tests à domicile. Je me suis donc renseigné, mais apparemment ils ne sont fiables qu'à 23%..du coup j'ai un peu laissé tomber. Mais je suis tombé sur un autre site, néerlandais (microbiome) qui eux proposent des test à domicile certifié par un laboratoire et qui a été développé par un hôpital universitaire. J'ai donc décidé de commandez le test. Une fois reçue, j'ai effectué un prélèvement simple et je l'ai envoyé, j'ai ensuite attendue et j'ai reçue les résultats sur internet. C'était super simple et ça m'a évité les questions gênantes que l'on te pose à l'hôpital, du coup j étais beaucoup moins stressé. et j'ai pars ailleurs apprit que c'était le seul test à domicile fiable à 100%. Donc pour celle qui veulent éviter de devoir aller à l'hôpital ! Commandez ce test !

Sujet vérouillé