cgelitti
Portrait de cgelitti
En sept.2004 j'ai eu comme un petit pic sur le haut du front,peu de temps après j'ai commencé a avoir des choc électrique.Puis en novembre à la suite de choc un brulement à la hauteur de l'oeil gauche,au touché ca faisait mal,je ne pouvais pas mangé,seulement boire avec une paille.(durée 3 semaines)

Depuis les crises reviennent une fois par an.En juin de cette année,j'avais mal sur la tempe gauche,depuis 4 jours,après avoir eu des chocs à répetition durant 4 mois,J'ai pris ma bible,et je me suis couché dessus,15 secondes plutard plus rien.Je n'en croyais pas mes yeux.Depuis cette année,je sens des petillements dans ma joue,front,tete,jamais à la meme place.Mais je crois que lorqu'on commence a avoir la foi, ca guérit bien des mots.Je comprend tout ceux qui sont comme moi,mais personnes n'est pareille,la névralgie est comme différente a chaque personne.Je crois que le stress est une cause de déclenchement,la fatigue aussi.Mais je pris a tout les jours pour ma guérison et la votre,je n'étais pas quelqu'un de très pratiquant,mais depuis cette été je change mon opinion sur bien des choses,si un jour je dois me faire opéré,je choisirais le téflon sur le nerf,ici a trois-rivières il y a le docteur Alain Bilocq qui est très bon et qui a opéré bien des gens avec succès.Encouragé vous et profité des moments quand vos crises sont passé,chaque instant d'acalmie est importante.