Skeye
Portrait de cgelitti

Allo

Je navigue continuellement sur le web à la recherche d'avenues à emprunter pour apprendre à me soigner autrement et j'ai trouvé un filon extraordinaire.

En utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur Youtube j'ai visionné un court metrage tout à fait remarquable qui m'invitait à considérer le changement vers une médecine douce.

Je me souviens pas exactement où cela m'a conduit, désolé ! (mais en utilisant les même mots clés cités ci haut sur Youtube vous trouverez sans aucun doute) mais j'y ai trouvé un puit sans fond d'information santé, de textes enrichis, des vidéos et, chose que je n'ai jamais vu ailleur sur le web, des onglets de recherche avec des mots clés de symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont mené précisément à des réponses et à des solutions.

C'est un véritable travail de moine, un trésors de connaissances que je devais absolument partager avec mon Forum.

Cuisinensante
Portrait de cgelitti

[quote=lanaive]

Je ne suis pas allée sur ce site mais je suis convaincue que cette "mode" des médecines douces est dangereuse.

Seule, la "médecine traditionnelle européenne "est capable de soigner les maladies graves, les infections importantes, les cancers, etc...

Je pense que de nombreuses personnes meurent prématurément pour avoir abandonné l'allopatie et la chirurgie au profit de médecines dites douces mais totalement innefficaces juste destinées à remplir les poches d'un certain nombre d'individus.

[/quote]

Bonjour,

Je trouve vraiment dommage qu'on se ferme à d'autres façons de se soigner sous prétexte que seule la médecine détient la vérité.  Si on savait le nombre d'erreurs médicales commises, d'examens abusifs et inutiles, de médicaments dangereux et qui nous rendent dépendants, sans compter ceux qui nous amènent de nouvelles maladies ou des effets secondaires invalidants !

Bien sûr qu'il faut avoir recours à la médecine pour obtenir un diagnostic précis.  Bien sûr qu'il faut y avoir recours quand il y a urgence ou quand on est victime d'un accident.  Mais pourquoi ne pas utiliser les trésors de la médecine douce pour dégorger les services d'urgence et pour utiliser les moyens que la nature a mis à notre disposition avec un infini bon sens?

De quoi donc avez-vous peur ? Pensez-vous que les médecins sont des dieux ? Et que les médicaments sont les seuls remèdes possibles.

Allons donc ! Un peu de réflexion et vous verrez que la médecine traditionnelle est devenue complètement abusive et qu'elle est elle-même débordée par sa propre réputation.  La plupart des médecins qui ont du jugement vous pousserons à consulter autrement ! Quand une maladie est devenue chronique, aucune médecine allopathique n'en viendra à bout.  Il faudra bien, alors, allez voir ailleurs !

Ouvrons nos horizons et, tout en restant vigilant sur le charlatanisme ambiant, restons ouverts à ce qui a fait ses preuves !!!

Cuisinensanté

www.cuisine-en-santé.com

lanaive
Portrait de cgelitti

Je ne suis pas allée sur ce site mais je suis convaincue que cette "mode" des médecines douces est dangereuse.

Seule, la "médecine traditionnelle européenne "est capable de soigner les maladies graves, les infections importantes, les cancers, etc...

Je pense que de nombreuses personnes meurent prématurément pour avoir abandonné l'allopatie et la chirurgie au profit de médecines dites douces mais totalement innefficaces juste destinées à remplir les poches d'un certain nombre d'individus.

Skeye
Portrait de cgelitti

Je crois également que ces medecine sont complémentaire! La medecine allopathique ne veux rien entendre de la medecine alternative. Cette fermeture entraine de graves problème et empêche les gens de découvrir la véritable prévention. de toute façon, la cartel pharmaceutique ne veux pas d'un monde en santé car ce n'est pas payant!

Depuis que j'ai découvert la nutrition cellulaire il y a 4 ans, ma fille qui avait alors 2 ans n'a plus besoin de pompes et n'a plus été malade! J'adore les medecines douces sous plusieurs forme et mon coup de coeur va aux antioxydants organique de Usana Health Sciences! 

Bonne continuation à tous! Au plaisir de vous lire!

houria
Portrait de cgelitti

bonjour!

personnellement, j'utilise les deux! médecine moderne et traditionelle. l'une se conjugant tres bien avec l'autre!

Sujet vérouillé