many
Portrait de cgelitti
je recherche quelqu'un qui aurait subit une hystérosalpingographie numérisée car je dois aller en passer une demain matin

J'aimerais savoir sivous avez eu une injection de iode? si celà a été désagréable, comment celà c'est passé? si il y a précaution à prendre avant ou pendant ou après cet examen?

Est-il pratiqué sous anesthésie?

Si vous avez étédans le cas ou l'on débouche les trompes, comment celà c'est il passé?

Informez moi s'il vous plait car j'ai très peur et vu mon passé, je ne supporte pas psychologiquement les examens gynéco;

je vous remercie grandement pour votre aide rapide

MERCI

many
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

moi, c'est autrement, j'ai subit un autre genre: une opération pour déboucher mes trompes et créer un canal pour le passage des ovules mais depuis j'en souffre car mais trompes n'arrivent pas à guérir et tout cela m'a été fait sans prendre mon avis

aviez-vous été opéré de la même chose

je vous fais mille merci à toutes celles qui pourraient me donner plus d'info sur ce sujet

merci à toutes
céline
Portrait de cgelitti
salut flo!!
je vois que ton sujet date de mars mais voilà je me pose égalemùent la même question je dois en faire une lundi et ça a vraiment l'air désagréable!
peux-tu me faire partager ton expérience !
a la différence de jo, je n'ai pas d'ovules a prendre 3 jours avant mais bien un produit , je ne sais plus lequel!
j'espère que tu verras ce message ava,nt lundi pour me répondre!
merci d'avance!
morgane
Portrait de cgelitti
je n'y connait vraiment rien mais en tout cas je te dis merde pour dmain miss et bon courage =)
jo
Portrait de cgelitti
j'ai subit une hystero.... on vous prescrit d'abord des ovules a mettre pendant 3 jours avnat l'examen ainsi qu'un antihistaminique; mais l'examen est tres desagreable apres injection de l'iode mais heureusement que c'est breve. ca se pratique pas sous anesthesie. moi c'etait pour voir si les trompes etaient permeable courage.
Sujet vérouillé