nacha
Portrait de cgelitti
salut tous le monde & nbsp; j ai 30 ans marier ,une petite adorable fille de 15 mois de puis mon arriver au USA je suis devenu une autre persone neguative ,qui pleure tous le temps deguouter, hyper somniaque ,pas confiance en moi,je me sens comme une machine meme avec ma fille je vois les 4 saisons par jour seule a la maison avec un entourage mediocre cad sa famille mon marie il me culpabilise que je suis guatter,faible,immature,fille a papa ...... on se dispute tous le temps il n est jamais presnt travaille 7/7 s endorme a 21h rytme de fou .ca fait 1 mois j ai consulte un medecin il ma dis c est a cause des deseption au USA et que j avais une meilleure situation CHEZ MOI cad financiere ,sociale....ET QUE j ai pas besoin de medicament mais de therapit svp aidez moi a voire plus claire JE SUIS MALHEREUSE ?A CAUSE DE MON MARIE ?OU BIEN USA? OU MOI MEME ???? merci grosse bise
nacha
Portrait de cgelitti
salut JEAN MICHEL je voulais te dire que j ai vu un medcin generaliste pas un psy et que je vais souvent en france ca me fais du bien mais ma moitie elle est au USA cad mon marie je ne peux pas rester loin de lui plusqu un mois et je veux savoir comment vous avez devinez que j ai une depression severe      mille merci pour votre reponse
nacha
Portrait de cgelitti
un message pour M DE MUN merci pour ton soutien je suis tres touche . alors ma cherie ne croie que tu a ratter grand chose pour tes etudes elle est belle la france et que tes amis vont pas te raconter se qu on est entrain de vivre .ici moi aussi je dis que je suis bien mais je cache la verite car j ai honte .je veux te dire que j ai la nationliter et je parle courament l anglais mais pour la situation finaciere et sociale est boeucoup mieux en france et souvent ici je rencontre des francais dans les magazins 90% ils n aimes pas les USA et ils sont oblige de rester..... comme moi je reste a 100% pour mon marie merci encore fois et gros bisous
nacha
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses ca ma fait du bien maintenant je me sens pas seule avec vos soutiens . et je veux signales qlq chose que les USA c est un faux dream et que moi on sortant de la maison je porte un masque je ne dis jamais se que je suis entrain de vivre ni au USA ni en FRANCE merci encore une fois et gros bisous
Jean-Michel
Portrait de cgelitti
Tout ce que tu décrit sont les symptômes d'une dépression sévère...

Autres pistes de causes de dépression auquelles ton psy n'a peut-être pas pensé :
- l'adaptation au pays qui n'a peut-être pas été aussi simple que ça, et qui en provoquant des fatigues, t'as mis en position de faiblesse, d'autant que ton mari a l'air absent souvent...
- le fait d'être coupée de tes anciennes relations (parents, amis ou simples connaissances)... Je suppose que tu reviens de temps à autre en France? es ce que ta dépression persiste?

Et si ça se trouve, tout ça lié...
M.De Mun
Portrait de cgelitti
Dis-toi que tu as une chance extraordinaire de vivre aux USA et que beaucoup aimeraient être à ta place!
Moi-même dans le passé j'ai essayé en vain d'aller y faire des études (c'est trés difficile et trés cher),je voulais même m'y installer, mais sans "Green Card", j'avoue que je n'ai pas eu le courage de devenir "clandestino" (comme le chante Manu Chao...)
M De Mun
Portrait de cgelitti
oUI mais a-t-elle fait des efforts pour s'adapter à son nouvel environnement ? Il m'est arrivé de rencontrer des Français vivant aux States qui ne parlaient même pas Anglais!
Mélodie
Portrait de cgelitti
Chercher la cause de ton mal être n'est pas aisé. Mais l'éloignement y est sans doute pour quelque chose. Un psy pourra sans doute t'aider, mais ça peut être long. Tu as internet pour garder le contact avec tes amis d'outre atlantique et ta famille. Comme tu vis aux USA, il faut que tu t'intègres à cette vie là-bas. Tu peux peut être participer à des activités avec ta petite fille. Smile, la vie est belle !
Sujet vérouillé