zoe
Portrait de cgelitti
Hello les filles j'ouvre un topic car j'ai arrêté ma pilule le 28 sept et mon 1 er cycle sans pilule je n'ai pas eu beaucoup de régles a peine 2 serviettes de remplit ...alors que pendant pilule j'avais des pertes normal avec un peut mal au bidou (avant pilule des pertes super abondantes + très mal au bidou) et là j'ai eu mes régles et en cumulants 3 jours de pertes j'ai du a peine remplir une serviette :O et en fait ce mois ci mes pertes sont pas rouge mais des pertes marrons foncées et donc très peut abondantes ....mais je ne pense pas a une grossesse car je fais ma courbe de température et elle est descendu ...mais une de mes soeurs me dit que c'est pas forcement bien fiable et que je devrais faire un test de grossesse vue le peut de sang que j'ai eu !!!

Merci de me dire si cous avez eu aussi sa après l'arret de la pilule ou juset avant de voir que vous étiez enceinte ..

zoe
Portrait de cgelitti
salut pompom je t'ai répondu sur ton sujet gyneco !
Pompom
Portrait de cgelitti
heee guest c'est moi / le site a merdouillé !!
Tine
Portrait de cgelitti
Salut, il ne fo pa tro te fier o debut de laret de pilulle le tps ke tn corp se rehabitue ss pilulle!
sa ne te coute rien de faire un test mais pa ke tu sois decu apres
Anonyme
Portrait de cgelitti
Oki merci tine.

Par contre je sais pas si on peut se fier a mort sur la courbe de temp aussi ? Puis bon 2 mois sans pilule sa fait pas beaucoup pour laisser le corp se refaire une santée mdr.
Sujet vérouillé