sanga
Portrait de cgelitti
j'ai besoin d'aide...même plus que ça...depuis pas mal de temps maintenant je ne suis plus motivée, j'ai plus le gout a rien, pendant une semaine je mange a limite en vomir puis l'autre je n'avale plus rien, je dors mal (3heures par nuits...)

franchement je ne sais plus quoi faire, des que je suis seule je pleure sans cesse et cela peut durer des heures...souvent le soir en allant me coucher je penses au suicide et je me dit que c'est peut être une solution mais j'aimerai tant m'en sortir et ne pas a en arriver la...le problème c'est que j'ai 18ans et des parents assez strictes qui croienta une comédie, je ne peut leur parler de rien et donc pour consulter c'est difficil j'ai vraiment besoin d'aide toutes ces angoisses pour rien je n'en peut plus...

merci..

inanea
Portrait de cgelitti
j'en suis presque certaine...pb avec mon ptit ami, sentiment de mal être, impression d'être rejetée...je m'invente des pbs pour essayer de faire réagir les gens..enfin que de choses aussi bêtes!ma famille je ne parlais qu'a ma grand mère mais suite a une dispute elle a préférée couper les ponts...je ne sais vraiment pas comment je vais m'en sortir...
inanea
Portrait de cgelitti
j'ai des amis j'essai de leur parler mais ils ne voient rien, ils ne se rendent comptent de rien du coup je préfére ne plus sortir...mes parents comment dire, mon père s'en fou un peu de tout et ma mère quand elle me voit pleurer tout ce qu'elle me dit c'est de me dépéché sinon je vai en retard a l'école...mais l'école j'ai même plus envi d'y aller, de rester seule dans mon coin.Si j'en parle a quelqu'un de proche je ne saurai même pas comment lui dire parceque mes problème sont si bénins!le problème c'est que ça commence par de petites choses bêtes et moi je m'enferme et j'ai l'impression que je pourrai plus en sortir...j'ai peur de tout etla solitude ne m'aide pas contrairement a ce que je coyait...je n'en peut plus de pleurer pour rien
merci de m'écouter
sanga
Portrait de cgelitti
surtout ne reste pas seule dans ton coin, va voir un médecin, force toi à aller voir tes amis. tes bons amis sauront t'écouter, même si tu pense le contraire, car dans ces moments là, on voit tout en noir. Dit -toi,que ca va aller quand ca ne va pas, . et ne reste pas seule surtout. parle à quelqu'un qui saura t'écouter. je pense que tes parents n'y sont pour rien, ils t'aiment beaucoup, et ca doit être dur pour eux aussi de te voir comme ça. c'est un moyen pour eux de se protéger. essaie de parler avec eux, je sais que ce n'est pas facile mais essaie. ou avec d'autre membres de ta famille. et reprend goût à la vie. bon courage et bon rétablissement.
mamie
Portrait de cgelitti
Bonjour inanea,

Tu dis que tes problèmes sont bénins, en es-tu certaine ?
Quel genre de problèmes bénins as-tu à faire face ? si tu veux m'en parler...
Tes parents sont peut-être très pris par leur travail, mais ils t'aiment certainement.
Tu as des amis, c'est déjà bien. Bon, ils ne te comprennent pas tout simplement parce qu'ils vivent leur jeunesse bien dans leur peau.
Il te faudrait trouver quelqu'un de plus âgé pour pouvoir te confier et t'écouter.
Tu n'as personne près de toi, une tante, une mamie..Allez courage, bises de mamie
nomie
Portrait de cgelitti
salut !! je sais ce ke tu passe j'ai vecu trés mal pendant une periode de ma vie jai meme fait une tentative de suicide bref si tu as envie de guerrir c deja la moitié du travail reussit!!tu sais ce ki ma sauvé c l'amour heureusement ke j rencontrer kelkun sinon soit je serait en cure de desintox soit morte!!!sache ke la vie nous test soit plus forte ne leur donne pas se plaisir!!et surtout la mort ne resoult rien imagine tout ce ke tu vas rater!!!!!si tu as envie de t'en sortir suit mes conseil (ou pas !):deja si t amis ne voyent pas ta douleurs et en sont indifferent laisse les tomber ce ne sont pas des vrais amis!! soit egoiste un peu!! ensuite organise toi des projets , achete toi un petit chien ou un petit chat ou meme une sourie!!!mais en tout cas delivre touteton énergie sur des choses ke tu apprécie et ki te procure du bien!!le fait d'avoir un animal t'aideras a te sentir utile car cette petite bete el sera a toi et tu pourra en faire ce ke tu veux!!(en plus t trankil ca parle pas!!!) mais occupe toi de toi !! pour tes parent en revanche c une autre tache!! il disent ke tu joue la comedie hein???prouve leur le contraire moi , jai laisser trainer une lettre(kom par hasard) a un endroit ou je sais ke ma mér tomberait dessus et la lirait!!dans cette letre evok ton sentiment de detresse , d'incomprehension , ecrit tes pensées les plus douloureuse ca marcheras surment ! tes parent culpabiliserons surement meme si te l'avouent pas !!!d'ailleur profitent en pour te crée un petit cahier ou tu markera tout tes soucis !! ecrire ca libére (jen ai ecrit des cahier c moi ki te le dit!!!)voila ecoute jaurais aimer te passer mon num de portable pour kon fasse connaissance si tu veu bien repond moi!!!gros gros bisous!!!et courage la puce!! une future psy
mamie
Portrait de cgelitti
Que t'arrive-t-il ma petite inanea dans ta vie pour que tu te sentes aussi mal ?
Que voudrais-tu confier à tes parents et que tu n'oses pas?
C'est trop dur à leur dire ?

Si tu veux en parler, je t'écouterai.

Moi je ne crois pas que tu fasses une comédie car tu dis ne plus avoir goût à rien, alimentation désordonnée, pleurs et mauvaises idées...

As-tu une mamie avec qui tu pourrais confier de ta déprime, ou une amie, une tante.

Ne reste pas seule à pleurer, essaie de confier tes peines, ça soulage un peu de parler et d'être écoutée. Bises de mamie
Sujet vérouillé