cgelitti
Portrait de cgelitti
je place le contexte, je suis quelqu'un homme tres timide, coincé sur la gente feminime et c'est pour cela que a 25ans je n'ai toujours pas eu de vrai relation.

Mais au boulot j'ai rencontré une fille, elle était deja dans la boite depuis 6mois, elle étais celibataire... et depuis 2sem je sentais quelque chose entre nous elle me faisait toujours des signes, des sourires et j'avais vraiment l'impression que quelque chose se produisait...

Surtout que physiquement et sa facon d'être me plaisait, juste son age me genaît, moi 25ans elle en avait juste 18... et sa ma comment dire bloqué.

mais ces derniers jours, elle m'a totalement fais craqué...

et aujourdhui j'aprend que son contrat s'est arreté hier, qu'elle en a même pleurer et a laissé un message a une collègue, qu'elle me fait un aurevoir car elle hier elle a été arrêter juste a la fin du boulot et tout le monde etait deja parti.

Je me suis peut être fais un film; comme quoi qu'elle s'interessait vraiment a moi, mais le faite qu'elle a été arrétais me deprime enormement, je resent sa détresse et le coup du message ma fait comme un coup de poignard. Je suis vraiment trop con, maintenant qu'elle est parti je ne pense plus que a elle, je déprime... je souhaite qu'une chose c'est qu'elle revienne