lolo
Portrait de cgelitti
bonjour je fais de l'arythmie ainsi que de la tachycardie et il m'arrive d'avoir de tres fortes douleurs dans le coeur ( genre je me fais poignarder) et mon bras gauche s'engourdit j'ai des fourmies dans les doigh esque kk1 a les memes symptomes et si oui connais il la raison ou le nom de se phenoméne?erci
Chouk
Portrait de cgelitti
Bonjour
J'ai moi aussi une forte aryhtmie et sans avoir de soucis avec mon bras gauche, je m'interroge justement sur une très forte douleur qu'il m'arrive d'avoir au coeur et qui me fait peur. Ca fait comme si on m'enfoncait des aiguilles dans le coeur.

Est ce que tu as trouvé des infos KK1 sur cette douleur, s'agit-il du même type de douleur que la mienne ?
J'espère qu'on va vite savoir ce qu'il en est car ces douleurs sont fortes et douleureuse.
J'en parlerai à mon cardio et te dirais le retour, s'il s'agit du mm type de douleur, après nous sommes tous différents.... mais si tu as des infos de ton côté je suis preneuse aussi

Bon week end à tous
LOL
Portrait de cgelitti
[QUOTE=naima] Safait quelque somaine que j ais un douleur dans le bras gauche et dans mon coeur.Jais seulement une rein guche[/QUOTE]
VALERIE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kk1] bonjour je fais de l'arythmie ainsi que de la tachycardie et il m'arrive d'avoir de tres fortes douleurs dans le coeur ( genre je me fais poignarder) et mon bras gauche s'engourdit j'ai des fourmies dans les doigh   esque kk1 a les memes symptomes et si oui connais il la raison ou le nom de se phenoméne?erci[/QUOTE]
lalou
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai les meme symptomes que toi sauf que moi c'est du a mes cervicales et ça me redescant dans les cotes c'est de la névralgies visite les sites pour les maux de dos et regarde les douleurs inter costales c'est la ou tu dois avoir mal je te souhaite bon courage...
lolo
Portrait de cgelitti
pensez aussi aux douleurs intercostales qui font très très mal ..

Jean
Portrait de cgelitti
J'ai également des problèmes cardiaques ( arythmie,..), et il y a quelques temps, j'ai eu mal dans le bras gauche, douleur sourde continue, avec engourdissement, fourmillements.
Mon médecin après une auscultation minutieuse a conclu que celà n'avait rien avoir avec le coeur, mais était plutot lié à un problème de canal carpien.
Maintenant, je suis rassuré.
Bon courage.
naima
Portrait de cgelitti
Safait quelque somaine que j ais un douleur dans le bras gauche et dans mon coeur.Jais seulement une rein guche
mamie
Portrait de cgelitti
je:fais;de;arymie;les douleurscomme;des;coups;de,couteaux,dans,le milieuu;du;dos,les;membres;sengourdisse
nana
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Jean] J'ai également des problèmes cardiaques ( arythmie,..), et il y a quelques temps, j'ai eu mal dans le bras gauche, douleur sourde continue, avec engourdissement, fourmillements.
Mon médecin après une auscultation minutieuse a conclu que celà n'avait rien avoir avec le coeur, mais était plutot lié à un problème de canal carpien.
Maintenant, je suis rassuré.
Bon courage. [/QUOTE]
aicha
Portrait de cgelitti
j'ai mes mêmes douleurs qui ressemblent à des aiguilles qu'on enfonce dans mon coeur mais moi le médecin ma parlé de sténochardie

Pages

Sujet vérouillé