Carine
Portrait de cgelitti
Salut a tous, moi et mon mari nous voulons très fort un bébé mais les résultats sont toujours déçevant.

Aussi, mes dernières règles ont durer que 2 jours et n'été pas très abondantes. On m'a dit que avoir ses règles et être enceinte ça peut être possible. Je sent que ça bouge dans mon ventre même si je sait que je ne suis pas enceinte. Pouvez vous m'éclairer car je me sent un peu perdu.Merci d'avance pour vos réponses.

alexandra
Portrait de cgelitti
c'est souvent dans la tête que ça se passe.Moi j'ai attendu 1 an avant d'être enceinte et je croyais que ça ne marcherait jamais! Je me souviens que le premier mois j'etais quasi sur d'être enceinte mais c'etait psychologique! du moment ou j'ai arreté de faire une fixation, je suis tombé enceinte! il se peut aussi que tu le sois car à mon premier de grossesse, j'ai eu de petits saignements comme si j'avais mes régles. Le mieux serait que tu fasses un test de grossesse, tu seras fixé! il est de toute façon préférable que tu en parle à ton gynéco, il sera te rassuré car le stresse n'est pas bon, je sais de quoi je parle car mes saignements à moi et mon stresse s'avére que je suis en train de faire une fausse couche... bon courage
Carine
Portrait de cgelitti
Salut à tous!

Je suis presque dans la même situation que vous. J'ai un petit garçon et revais d'avoir un autre enfant. Lorsque l'occasion s'est présenté il y a un peu plus d'un mois, je me suis lancée mains et pieds joints sur la réalisation de mon projet. Le hic est que le désir d'avoir un enfant était si fort que je crois que je suis entrain de faire une grossesse nerveuse.
Pourquoi ?

Parceque j'ai developpé psychologiquesment les signes de grossesse : gonflement de la poitrine, nausée, urines à répétition, fatigue etc...que j'ai été surprise désagréablement de voir mes règles le vendredi dernier.

Chose curieuse est que généralement je règle pendant quatre jours mais là je n'ai réglé qu'un jour et demi.
Je ressens à peine les nausées bien que ma poitrine soit toujours enflée.
Lundi matin je fais un G test qui s'est revélé être négatif. Et pourtant comme toi, je sens que ça bouge dans mon ventre. Du coup je ne veux plus y penser et attendre le verdict final.

En effet, demain (jeudi le 05/11/09) j'irai voir le gynéco qui me dira la VERITE, si je suis vraiment enceinte ou si c'était le fruit de mon imagination.

Ce qui est sûr ce que le désir d'avoir un enfant peu entraîner une grossesse nerveuse alors qu'on ne l'est pas. Courage et surtout vivez votre amour sans plus trop penser au bébé. Il cognera à votre porte avant que vous ne l'ayez vu venir par la fenêtre.

Carine depuis Libreville au GABON.

Sujet vérouillé