yolande01
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je suis très inquiet par rapport à des "tremblements de tête" ... Je n'ai pas encore consulté, j'aimerais avoir quelques infos avant.

J'ai 20 ans, en bonne santé, je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'à maintenant.

Depuis maintenant 3 mois, j'ai des tremblements de tête incontrôlables, impossible de les arrêter.

Ils viennent toujours lorque je suis au repos, assis sur une chaise, ou couché dans mon lit (par exemple là ça tremble).

Je sais que ça va trembler quand je ressens une sensations dans le haut du dos impossible à d'écrire, généralement ça dur 20 minutes et ça part comme c'est venu...

C'est des tremblements rapides (comme quand on a froid) mais juste à la tête.

Quand une "crise" commence, il faut que je marche et ça part au bout de 4/5 minutes, sinon j'appuies fort ma tête contre quelque chose (un mur par exemple) et ça s'arrête, quand je relâche ça reprend...

Il faut dire que j'étais consommateur "d'herbe" de cannabis, lorsque que je fummais, ça tremblait directement, j'ai arrêté depuis 1 mois mais ça continue...

Je n'en ai parlé à personne, et généralement quand ça tremble au travail, je pars vite aux toilettes en attendant que ça passe.

Avez vous des personnes à qui ça arrive ? Qui dois-je consulter ?

Merci aux personnes qui prendrons la peine de me répondre

Cordialement, Max

mir6902
Portrait de cgelitti

et tu en est ou avec ce probléme ?

Maxwell
Portrait de cgelitti

J'ai oublié de dire que je suis allé faire une prisé de sang récemmement, tout est bon.

lara100
Portrait de cgelitti

je n'ai jamais fumer de ma vie et j'ai ce tremblement depuis des années - vu plusieurs neurologues me donne de l'Indéral - dès que je suis stressée ou que je veux fixer quelques choses ou une personne ma tête tremble pense que c'est surtout nerveux ......... les neurologues n'ont pas vraiment d'explication du pourquoi.

Gisèle

LaGougerotte51
Portrait de cgelitti

BONJOUR,

jE PENSE QUE TU DEVRAIS ALLER VOIR UN NEUROLOGUE, SANS TARDER, POUR ATTAQUER LE PROBLEME DE SUITE ET SURTOUT QUE CELA NE S AGGRAVE PAS;

mAIS DE QUELLE REGION ES TU  ?. SI PARIS, J EN CONNAIS UN QUI EST EXCELLENT.

JE N AI PAS CE PROBLEME, JAMAIS FUME MAIS TON HISTOIRE M A TOUCHEE. NE TARDE PAS, ET IL FAUT SE DIRE QUE CELA FAIT SEULEMENT UN OI QUE TU AS STOPPE. C EST BIEN MAIS TOUT SEUL, CELA SERA PEUT ËTRE DIFFICILE , FAIS TOI SURTOUT BIEN AIDER.

JE SUIS UNE MAMAN DE DEUX ENFANTS, NOUS POUVONS EN PARLER ET AINSI TU NE SERAS PAS SEUL. 

TIENS MOI AU COURANT. QUEL AGE AS TU ?. QUEL TRAVAIL EFFECTUE TU ?. CE N EST PAS DE LA CURIOSITE MAIS C EST POUR MIEUX TE COMPRENDRE ET T AIDER PAR LA DISCUSSION. AMICALEMENT.

yolande01
Portrait de cgelitti

bjr j ai ce probleme de tremblements de tete mais cela fait tres longtemps on se moque de moi mais peu importe n en souffre pas sauf moqueries et regards bizarres autour de moi

quoi faire je n en sais rien encore on se tient au courant bon courage quand meme

dtekso
Portrait de cgelitti

SALUT.... SVP JAI LE MEME PROBLEME ET JE COMMENCE SERIEUSEMENT A MINQUIETER :C ECRIS MOI SUR MON MAIL, JAIMERAIS CONNAITRE LE FOND DE TON HISTOIRE..... sophie_berube@hotmail.com

mir6902
Portrait de cgelitti

j'ai exactement le méme probléme depuis 6 mois un peu prés je n'est jammais consulté non plus

Sujet vérouillé