marie
Portrait de cgelitti
J'ai 18ans (garçon) et mon problème c'est que parfois quand je suis trés fatigué et que je vais me coucher, je me relache complètement (limite je ne sent plus mes membres) et au bout de 5min mon (ou mes des fois) bras comence à s'agiter tout seul. Au fait cela se passe quand je suis à la limite de m'endormir. La première fois cela m'a effrayé, car lorsque mon bras s'agitait tous les muscles de ce dernier était contracté au maximum pendant environ 30sec. Et c'est pendant ce temps que je m'essoufle comme ci j'avais fait un effort considérable. De plus pour arrêter ces tremblements je dois forcer mon bras à ne pas bouger et cela reprend dés que je suis de nouveau a la limite de m'endormir! Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympas car maintenant je deviens insomniac et je m'endors que pendant une activité(musique, film...)
vanessa
Portrait de cgelitti
Bonjour. Ce que je voudrais savoir c'est si tu as été voir un neurologue pour mettre un diagnostic sur ces troubles ressentis. J'ai un ami qui a quasiment les memes symptomes que toi et je me demande bien ce que ça peut etre et si un traitement peut etre proposé. Pour ton information, il a 30 ans et ces symptomes apparaissent n'importe quand dans sa journée. Bon courage à toi.
N'hesite pas à trouver de l'aide pour ceci... Je sais que c'est très stressant et j'espere que tout ceci va disparaitre.
marie
Portrait de cgelitti
as tu été voir le neurologoe pour le dieagnostic complet de ta maladie ?
steph
Portrait de cgelitti
salu mois mon probleme c est je trenple de tout mon corps
quand je suis anxieux sa se produit de jour comme de nuit je m'etouffe et la bouche sèche 3 minutes apres je tremble de tout mon corps les bras les jambes et sa dure pendant une heure et ça s'arrête
se pandant au cain messin a trouver se que javer
ecusse mois pour les faute salu et bonne chanse
puor tes tremblement   

Sujet vérouillé