titi073
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Voilà j'ai consulté un neurologue pour un tremblement essentiel de la tête et il m'a mise sous ZENOGRAN première semaine 1 comprimé de 25 mr

Deuxième semaine et troisième semaine 1 comp de 25mr matinet soir penant 15 jours, à présent j'attaque la quatriéme et cinquiéme semaine avec 5Omr le matin et 25 mr le soir, je suis très énervée à partir de 17 H l'aprés-midi et je crains toute ces effets indésirables qu'en pensez-vous, je dois aller doucement jusqu'à 150 mg

Si vous pouviez me rassurer je vous en serez reconnaissante.

Merci

titi073
Portrait de cgelitti

bonjour, je tiens à vous faire part d'un gros soulagement pour moi. Ma fille est atteinte de tremblements essentiels, son neurologue et son médecin généraliste lui prescrivait des traitements médicamenteux qu'elle avait du mal à supporter car elle était très fatiguée. je me suis tournée vers l'acupunture qui n'a rien amélioré. Par contre, un grand bonheur d'avoir essayé la microkiné. une seule séance à suffit pour lui faire diminuer fortement ses tremblements. Elle avait directement arrêté les médicaments, mais pendant 2 jours, elle a du les reprendre car les tremblements n'avaient pas diminué (le microkiné m'avait bien averti que les résultats n'étaient pas direct). Au bout de 5 jours, elle a décidé de stopper ses médicaments et à son grand soulagement, ses tremblements avaient fortement diminué. Elle m'a d'ailleur demandé de la réinscrire pour une seconde séance afin de voir si cela pouvait les éliminer totalement.... on verra, mais elle est déjà superbement heureuse des résultas.

Sujet vérouillé