daisukijapon
Portrait de cgelitti
Bonjour, je voulais savoir si d'autres personnes avait le même problème que moi :

j'ai 19 ans et suis acouphénique ( trés léger sifflement dans les oreille depuis petit qui me gène pas)et depuis 4 jours j'ai comme un tremblement dans l'oreille gauche (c'est vient pas tout le temps mais au moins toutes les 5 min ), une sensation d'un petit muscle ou nerf qui tremble.Je me sens aussi un peu mou, j'ai pourtant une bonne tension et rien ne va mal dans mes oreille d'aprés le doc.je n' ai pas etait exposer a des sons trés forts

Alors est ce que vous pensez que c'est tout simplement nerveux ou que c'est autre chose ( genre acouphenes qui empire :S ) ?

Merci

Véro16
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai des accouphènes depuis 10 ans et de temps à autres j'ai ces tremblements pendant quelques minutes: pas d'inquiétude d'après les médecins, c'est un phénomène du à la spasmophilie , une petite cure de magnésium de temps en temps.
daisukijapon
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je suis un angoisse qui a cause de cela a déjà expérimentées plein de type de situations et sensations inexpliquable: 

et voilà que maintenant j'ai effectivement ces tremblements dans l'oreilles droites ( vous savez ce ressemble à ceux qu'ont peut avoir sur les paupières) 

Je préfère le prendre en rigolant car il n'y a pas mieux pour ignorer les symptômes même si il sont présent. 

Mais ce symptôme à de grande chance de venir des nerfs Dans l'oreilles active un peut trop par le stress. Donc rien de grave mais franchement gênant. De toute façon tant qu'il n'y a pas de douleur aiguë ou de sang qui coule ou autre il n'y a pas lieu de s'inquieter de se genre se symptôme. Je vais essayé une cure de magnésium voir si cela fonctionne sur moi

Alex
Portrait de cgelitti

J'ai la même chose depuis 3 jours, d'après mon médecin ce serait de la fatigue et éventuellement un manque de magnésium.

Dormez bien quelques jours, pour voir ce qu'il en est.
cyrcéa
Portrait de cgelitti
bonjour, c'est peut etre un catarrhe tubaire
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.
Moi, mon cas est plus complexe, alors je ne sais pas si mon témoignage vous paraîtra valable...
J'ai 45 ans, depuis environ 20 ans je souffre de divers problèmes et notamment surdité bilatérale évolutive, vertiges, accouphènes (je suis appareillée des deux côtés et... de temps en temps, par périodes, j'ai moi aussi des trembblements dans l'oreille surtout la gauche mais parfois l'autre aussi. beaucoup de médecins à qui j'en ai parlé ont franchement bien ri et ne m'ont rien proposé. Un seul a avanc une possibilité, mais sans solution : d'après lui, ce serait en partie liée à mes problèmes de circulation sanguine, cela pourrait provenir de sous ou sur-pressions dans les vaisseaux ducou et autour du cou. Mais rien pour y remédier... Sauf que, si cela devait durer plus d'une heure en suivant, il faudrait passer à la cortisone, ce que je n'espère pas ! Parce que quand ça tremble là-dedans, souvent je n'entends plus rien, que je porte ou non mes prothèses auditives d'ailleurs ! Donc, yhélas, je n'ai aucune solution pour vcvous mais seulement mon témoignage... Ces tremblements ont commencé surtout depuis deux ans, avant cela n'arrivait pratiquement jamais !
J'en profite pour pour vous prévenir, puisque je viens souvent sur les forums E-santé, que je vais bientôt être privée d'ordinateur pour une durée indéterminée, et je risque aussi d'être hospitalisée mais je ne sais pas quand. Alors, si vous ne me trouvez pas d'un certain temps, vous comprendrez...
Merci d'avance de votre bienveillance, désolée de ne pouvoir que vous apporter mon expérience mais sans autre chose, et la meilleure journée possible quand même !
Bien cordialement à tous,
Maritchou13.
Louise
Portrait de cgelitti
Salut !

J'ai la même chose que toi (et je suis moi aussi acouphénique légère), mais aucune idée de ce que ça peut être !

Je n'ai pas l'impression ceci dit d'un rapport direct avec les acouphènes.
C'est peut-être un peu comme l'?il qui tressaute...
eddy
Portrait de cgelitti
j'ai des acouphenes depuis 20 ans et des bruits et des tremblements dans l'oreille droite depuis 2 mois apres verification du orl ya rien le magnesium ne fonctionne pas cela partira seul ou on doit se faire sectionner le muscle sapedien selon lui je subirai l'operation si apres 6 a 7 mois cela persiste les bruits et tremblements
daisukijapon
Portrait de cgelitti

Bonjour, 

Je suis un angoisse qui a cause de cela a déjà expérimentées plein de type de situations et sensations inexpliquable: 

et voilà que maintenant j'ai effectivement ces tremblements dans l'oreilles droites ( vous savez ce ressemble à ceux qu'ont peut avoir sur les paupières) 

Je préfère le prendre en rigolant car il n'y a pas mieux pour ignorer les symptômes même si il sont présent. 

Mais ce symptôme à de grande chance de venir des nerfs Dans l'oreilles active un peut trop par le stress. Donc rien de grave mais franchement gênant. De toute façon tant qu'il n'y a pas de douleur aiguë ou de sang qui coule ou autre il n'y a pas lieu de s'inquieter de se genre se symptôme. Je vais essayé une cure de magnésium voir si cela fonctionne sur moi

Véronique
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi depuis quelques temps, j'ai un tremblement dans l'oreille droite, et depuis 4 ans j'ai de l'acouphène dans l'oreille gauche tous les 2-3 jours.Je prends du magnésium tout le temps depuis presque 2 ans plus anxiolitiques à petite dose. Dites moi si vous avez réussi à traiter ce problème et comment.
Sujet vérouillé