marc
Portrait de cgelitti
j'ai du mal à supporter les gens qui se mettent beaucoup en valeur, surtout s'ils le font pour ecraser leurs collegues et paraitre plus brillants aux eux des chefs et supérieurs. Ce qui me gene le plus c'est qu'ils sont moins intelligents que moi moins competents mais ils savent parler, impressionner, camoufler leurs défauts et paraitre les meilleurs. Moi,j'ai confiance en mes capacités, mais j'ai tendance à etre modeste, je ne sais pas me maitre en valeur devant mes patrons, je suis meme un peu timide, et la concurrance me tape sur les nerfs. je suis vraiment blessée quand je les voient entrain de savourer leur succes aupres des chefs, et nous humilier en leur présence. quand ils reçoivent un compliment,ils ne disent meme pas bonjour le lendemain, ils se croient tres superieurs pour nous le dire.

je ne veux plus me sentir humiliée et je ne veux non plus participer ç la concurrence car tous les deux diminuent mon efficacité au travail. je ne peux pas non plus les ignorer car ils sont tres proches et nuisent a ma reletion avec mes superieurs .comment je peux m'en sortir!

PUB
PUB