steph22
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, voila jai 28ans jai une inssufisance renale depuis 1993. Depuis 2ans la maladie a évolue et jai deja ete transufuse car j suis anemie. Jaimerai savoir si on peut travaille a tps partiel avec un complement de salaire?car travaille a tps plein devient diffcile.jespere ke jai ete claire merci
wai13
Portrait de cgelitti
bonjour mon pere etait dialysé mais il a arreter de travailler il a eu une invalidité
je pense que si tu est apte a travailler oui tu peu reduire ton temps de travail a mi temps avoir un complement il faudrait que tu ailles te renseigner a la secu
je voudrais savoir qu'eles ont été tes symptomes merci
steph22
Portrait de cgelitti
merci de m orienter, en faite voila je ss aide soignante et je nai jamais les mm horaire du coup lorsque je travaille plusieur matin a suivre ou faire apres midi puis matin cela devient tres dure. Je suis tre fatiguee ma tension est plius elevee ke dhabitude et mon hemoglobine diminue de plus en plus malgre mon traitement. Cest pour ca ke jaimerai passee a tps partiel pour me reposer. Lannne derniere je ss tber a 6d hemoglobine et jai mis des mois a men remettre donc jaimerai ne pas marreter une seconde fois.
Sujet vérouillé