cricri
Portrait de cgelitti
esrcce qu'il y a sur ce site des personnes reconnu travailleur handicapé avec dib type 2
bourguilleau
Portrait de cgelitti
je suis diabetique tu type 1 depuis 30 ans je travaille depuus 17 ans j'ai une reconnaissance cotorep
Daniel
Portrait de cgelitti
je suis diabetique depuis 23 ans j'en ai 45 , type 2 avec 4 injections d'insuline par jour, probleme de reins, colonne deplacee de 6mm et 1 oeil opere il y a 3ans apres des seances de laser. Je nai pas de carte d'invaliditee.
Gaëlle
Portrait de cgelitti
mon ami est did et il est receonnu cotorep mais il ne touche pas d'aide cela la aisé juste à trouvé du travail plus facilement. Avant il travaillé de nuit et son diabète était mal équilibré et il faisait des malaises souvent au boulot maintenant il travaille de jour et cela va bcp mieux. malgrès qq hypo de tps en tps.
sophie
Portrait de cgelitti
Moi aussi j aimerais savoir si quelqu un sur le forum est diabetique et continue a avoir une activité professionnelle.
moi mon mari vient d'etre reconnu diab 2 et je me demande comment il va s'en sortir avec son boulot , il est chauffeur de car.
j'ai bien peur qu'il doive renoncer à sa passion et je me fais du soucis car son maoral et deja bien bas...
virgnie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=leo] moi aussi je suis diabétique type 1; je suis sous insuline 3fois/jour Je voudrais savoir si quelqu'un est dans mon cas, je suis hôtesse d'accueil et j'ai dû m'arrêter pour le moment, car je n'arrive pas à gérer ma maladie et mon diabète.Merci de me renseigner et me dire s'il est possible de reprendre une activité professionnelle normale avec cette maladie Merci à tous [/QUOTE]
cricri
Portrait de cgelitti
je reviens sur le site je n'ai plus le temps je retravaille mais pour type 2 la cotopep a refusé ma
reconversion depuis que je retravaille la santé va beaucoup mieux le dib commence a se stabilisé il faut dire que j'ai un travaille moins stressant que la restauation

cricri
Portrait de cgelitti
nathalie tu a raison le travail c'est bon pou la santé
moi j'etais en conge trois semaine j'ai pris 3 kg en plus j'ai eu un autre petit ptobleme de santé un frottis que j'ai du faire une biopsie la j'ai repris mon travail et la les soucis s'envole pourtant mercredi quand j'ai fait ma biopsie j'ai eu descrampes et mal dans le ventre mais je suis retouré au boulot tout de suite apres le jeudi j'ai eu mais resultats de ma prise de sang pour le controle dib il commence a se stabiliser je continu toujours au meme dosage le plus dur ce n'est pas le travail mais le regime poutant cette semaine j'ai tavaillé toute seul il ont tous pris leurs conges et en plus a la maison j'ai un grand de 20ans bonjour le linge dans la vie il faut ce battre et non baisser les bras la maladie il faut la laisser au placard bon courage
josy
Portrait de cgelitti
bonjour pat et sophie,

je suis diabetique type 2, dit familial, mon mari aussi ! j'etais reconnue travailleur handicapee, je suis en invaliditee, fibromyalgie et problemes de dos.
     ce diabete peut tout a fait etre equilibre par un medicament, et en faisant attention a ce que l'on mange !
      je suis equilibree, j'etais caissiere. mon mari, a la retraite, etait fonctionnaire. lui est plus ou moin equilibre, car il n'accepte pas sa maladie, et fait un peu n'importe quoi !
     je ne connais pas cette loi, mais pour avoir des conseils, je telephonerais au cif (centre d'informations familial), je pense qu'il doit en avoir un dans chaque ville, et je demenderais a parler a une juriste. je lui poserai cette question, diabete -travail ! c'est gratuit !
     j'espere que tout ira bien pour vous tous ! amities.
Gia
Portrait de cgelitti
c'est hyper dur tant de se faire reconnaître comme handicapé que d'obtenir l'allocation adulte handicapé
nathalie
Portrait de cgelitti
je suis diabetique type 1 depuis 22ans j'en ai 34 aujourd'hui.je suis infirmiere de nuit et je suis outrée de voir vos messages.ne pensez pas ke vous etes des handicapés ,ce n'est pas le cas!!!ça ne m'a jamais empeché de travailler comme tout le monde.bougez vous les fesses et arretez de vous plaindre.il y a pire comme maladie!!!

Pages

Sujet vérouillé