mickael
Portrait de cgelitti
bonjour ,

j'ai un ami qui viens d'etre hospitalisé pour etre soigné pour schysophrénie(du moins je pense que c'est cette maladie d'ont il est atteint)ça va faire quinze jour et on nous a pas mis un nom sur ce qu'il a.on est associé proffessionnellent,jaurai aimé savoir si ce genre d'hospitalisation dur longtemps et surtout si avec cette maladie ,il sera capable de gérer une entreprise et de prendre des décisions en toute conciance et cohérence ,chose qu'il ne faisait plus .merci^pour l'acceuil que vous pourriez donner a mon message.

mickael
Portrait de cgelitti
oui a l'époque ,j'avais juste détecté un comportemnt bizarre chez mon collégue ,depuis j'ai réussi a le faire consulté,suite a ça il a fais 4 semaines en psy..
Nougatine
Portrait de cgelitti

Son état ne va pas s'arranger avec le temps ...........
et, vous prenez des risques pour votre entreprise.......
Nougatine
Portrait de cgelitti

Il me semble vous avoir déjà lu dans un autre sujet!
mickael
Portrait de cgelitti
merci,nougatine
oui je prend des risques là je suis en plein dedans,j'aurais du réagir avant...,je ai lui dit que je voulais plus continuer avec lui,nous avons deux magasins ,nous allons en gérer un chacun..je comprend qu'il est malade ,je l'ai énormément aidé il n'a que moi comme amis ,mais je doit penser a moi maintenant...
mickaël
Portrait de cgelitti
merci ,Emilie.. il sera resté 4 semaines en clinique,il est sous cachet,je le trouve pas cohérent du tout ,je sais pas quoi faire si stoper notre association proffessionnel,pense tu qu'avec cette maladie il est capable de prendre des décisions en toute consiance?!
émilie
Portrait de cgelitti
ce genre d'hospitalisation peut durer assez longtemps mais cela dépend de la gravité de la maladie ce sont des personnes qui par momment ne sont plus cohérent; moi j'ai mon frère qui est schysophène depuis l'àge de 19 ans et il en 27.c'est très dur à vivre au quotidien surtout pour l'entourage.c'est une maladie qui ne se guérie pas mais qui peut se stabiliser avec la prise des médicaments.voilà mickaël!!!!
Sujet vérouillé