amélie
Portrait de cgelitti
Je recherche quelq'un pour répondre a mes questions sur le travail de nuit ! Merci de me répondr le plus vite possible c'est pour mon BAC en fin d'année
Didier
Portrait de cgelitti
Salut, moi je travaille de nuit dans un centre de réinsertion. Voici mon email si tu veux me poser des questions: superfroggie@hotmail.com
giuseppe
Portrait de cgelitti
je travail dans une grande société de télécom à horaire irrégulier " en shift " si tu veux contacte moi sur
peppecla@hotmail.com
sylvain
Portrait de cgelitti
je suis surveillant de nuit qualifié j'ai travaillé en foyer d'hébergement adulte handicapés et actuellement dans un foyer d'hébergement d'enfants handicapés.pour répondre à tes questions : liseetmoi@caramail.com
Jojo
Portrait de cgelitti
http://www.svs81.org
Sur le travail de nuit et le travail posté.
Bon courrage
amélie
Portrait de cgelitti
Merci tous le monde c'est gentil de votre part de m'avoir répondu !

si d'autre personne veulent témoigner je suis ouverte a toute personne pour tout témoignages que soit positif ou négatif !
hocquette josé
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Amélie] Pas de répponse aprés 1 semaine j'aimerai avoir vos témoignages ceci poura resté anonymes si vous le souhaité ! Merci de me répondre SVP c'est important [/QUOTE]
philou
Portrait de cgelitti
salut amélie ! moi je travaille avec des des jeunes de 9 a 18 ans divisé en 2 groupe sur la meme structure. voici mon adresse tigros10001@yahoo.fr si je peux t'aider ;n'hésites pas . a bientot..
sinon va sur le net et tape (sur-veilleur)c'est un site
que nous avons ouvert aprés avoir fait la formation qualifiante , tu aurras les réponses a tes questions
hocquette josé
Portrait de cgelitti
je travail comme surveillant de nuit qualifié dans uns MECS (Maison d'Enfants à Caractère Social ).
Mon email est :hocquette.jose@neuf.fr
Amélie
Portrait de cgelitti
Pas de répponse aprés 1 semaine j'aimerai avoir vos témoignages ceci poura resté anonymes si vous le souhaité ! Merci de me répondre SVP c'est important
pothe hervé
Portrait de cgelitti
je travaille dans la securité
voila mon mail
ghost3rider3monta@hotmail.com

Pages

Sujet vérouillé