laure
Portrait de cgelitti
Comment faire quand on ne parvient plus à  prendre de décision? il faut que je fasse un choix sur mon avenir professionnel : continuer mon boulot ou l'arrêter!

mais ce n'est pas si facile à  prendre car j'aime ce que je fais, le problème étant : je le fais à 300% par conséquent je suis très stressé, je dors mal voir j'ai des insomnies et je finis par être désormais déprimé. J'ai désormais un manque totalement de volonté, comme une envie de fuire sur une autre planète!

Je ne sais plus vraiment ce que je veux, j'avais tout pour être heureux et je fous tout en l'air!

J'ai l'impression que mon entourage ne me comprend pas, ils ne comprennent pourquoi je suis si mal et pourquoi je me mets dans tous ces états pour si peu de choses!

c'est vrai que quand je lis d'autres commentaires sur les forums il y a des choses plus graves : viols, harcelement etc...

Pouvez vous me venir en aide?

Amilou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=A] Comment faire quand on ne parvient plus à  prendre de décision? il faut que je fasse un choix sur mon avenir professionnel : continuer mon boulot ou l'arrêter!
mais ce n'est pas si facile à  prendre car j'aime ce que je fais, le problème étant : je le fais à 300% par conséquent je suis très stressé, je dors mal voir j'ai des insomnies et je finis par être désormais déprimé. J'ai désormais un manque totalement de volonté, comme une envie de fuire sur une autre planète!
Je ne sais plus vraiment ce que je veux, j'avais tout pour être heureux et je fous tout en l'air!
J'ai l'impression que mon entourage ne me comprend pas, ils ne comprennent pourquoi je suis si mal et pourquoi je me mets dans tous ces états pour si peu de choses!
c'est vrai que quand je lis d'autres commentaires sur les forums il y a des choses plus graves : viols, harcelement etc...
Pouvez vous me venir en aide?[/QUOTE]

et si ce travail était fait seulement à 100% que se passerait-il ?? Grave ??
ghizlane
Portrait de cgelitti
bjr à tous,

moi aussi je passe par la même chose je suis dans cette boite depuis 3 ans c'est mon 1er boulo et puis mtn je passe par une depression je n'ai plus envie de travailler j'ai un someil très perturbé je n'ai plus envie de partager des trucs avec mes collégues qui à un certain moment était mes amis, je suis vraiment dégoutée, je suis partie voir un medecin parce que j'avais eu une crise d'estomac,il m'a dit que c'est à cause des nerfs, bon à chaque fois on me répéte la même chose c'est le stress de travail, mais c'est pas le travail qui me stresse, c'est mon entourage, je suis partie voir un psy, il m'a dit que c'est de l?angoisse et l?anxiété, il m'a prescrit des antidepresseurs que j'ai pris pendant 4 jours et arrêté juste après car j'ai pas pu les supporter, alors j'ai bien compris que les medicaments ne serent à rien il faut un autre remède lequel aucune idée, aidez moi si vous pouvez merci
laure
Portrait de cgelitti
tu fait parti des gens qui n'ai pas compatible avec les autres ça ne veut pas dire que cela vient de toi mais plutot que tu ne voit pas la meme chose tu ne resent pas la meme chose il faut que tu dise que toi ça va les antidepresseur ne font rien ça ne changera rien ça a bat et s'est tout au travail tu les ignore tu les regarde moi quand j'etais en usine j'en n'avais rien n'a foutre des autres je les ignorai de toute façon ça ne sert a rien de faire autrement la encore maintenant les gens desterieur je me met a l'ecart quand tu essaye de a proche tu t'appercois que ça te retombe dessus ne cherche pas a comprendre toi certainnement que tu avais des sentiments pour eux mais eux en n'on pas et des qu'ils ont trouver ton point faible il en profite si tu a des amis exterieur garde les et les autres bien fait croit je pense qu'a pres tu seras tres mefiante la moi je vais changer de boulot je tient un magasin fin octobre je vais aller en interim et mon mari va rester au magasin je ne ferai pas de depression car j'ai pris du recul met voila il ya des choses que je ne voyais pas comme ça je crois que je resterai en interim les medicaments sert a rien ça ne resoud pas tes problemes de personnalite fait pour toi et les autres laisse les penses se qu'il veulent et apres tu te sentira mieux de toute façon il n'y a pas grand chose a faire et le psy il te dit quoi
Christelle
Portrait de cgelitti
Je constate un peu tard que je ne suis pas unique!Si tu es jeune,sans famille à charge,alors fonces!Tu rebondiras en cas d'échec;tu supportes cette situation depuis longtemps déjà preuve de ta solidité.Oublies médecins et psy qui ne feront que retarder le moment ou tu quitteras ce taf,bonne chance et si c'est déjà fait je veux bien un peu d'aide aussi,biz...
Axel
Portrait de cgelitti
Personne n'a répondu à cet appel au secours pourtant touchant...
Alors je vais le faire, avec mes modestes moyens:

Ta situation est grave, il ne faut pas diminuer ta douleur, elle est manifestement bien réelle.
Ayant plus ou moins vécu le même genre de détresse, je ne peux te donner qu'un conseil : fais-toi aider.
C'est ce que tu as commencé à faire en écrivant cet appel au secours, et c'est la preuve que tu as en toi les ressources pour t'en sortir.
Se faire aider, pour moi, ça veut dire voire quelqu'un de compétent dans ce genre de douleur, donc un psychothérapeute. Il pourra t'aider à y voir plus clair sur tes désirs, tes douleurs, et à trouver un mode de vie qui te convienne.
Voilà, j'espère que cet avis te sera utile.

Sujet vérouillé