eturche
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis étudiante en master de psychologie clinique et de psychopathologie. Je travaille actuellement sur un projet de recherche en lien avec le traumatisme psychique suite à un "évènement castrophique" (accident de transport, accident naturel, agression à caractère sexuel ou non, confrontation à la guerre etc.). Je me permets de poster un message sur ce forum car, dans le cadre de cette étude, je recherche des personnes qui accepteraient de témoigner de leur expérience.

La confidentialité la plus absolue est évidemment garantie. Pour des raisons inhérentes à cette recherche, il est nécessaire que vous ayez au moins 18 ans. Je me permets également d'insister sur le fait qu'il est important que vous vous sentiez prêt à témoigner de votre vécu.

Cette recherche se déroulera lors de rencontres, en deux voire trois étapes. Bien évidemment, à tout moment de cette recherche, vous conservez le droit de mettre un terme à votre participation. A la fin de cette recherche un échange autour de cette étude sur le traumatisme sera mis en place si vous le souhaitez.

Si vous souhaitez participer à cette recherche, ou simplement obtenir plus de renseignements, vous pouvez me contacter par email à l'adresse suivante : eturche@laposte.net.

Cordialement,

Carine

PUB
PUB