Hanna
Portrait de cgelitti
Bonjour, je n'avais jamais posé auparavant...

suite à un accident de voiture, j'ai subi un traumatisme crânien.

Mon front s'est ouvert, et la dure mère s'est cassé et ils ont du donc me l'enlever, vous imaginez bien que vivre sans dure mère c'est assez bizarre.

On m'a dis que je pouvais faire une opération en mettant un os synthétique qui cacherai le creux mais refermé par la peau du front..

Quelqu'un a t'il déjà subit cela ?

mine
Portrait de cgelitti
et tu penses te faire operer pour un os synthetique ,c'est que toi tu ne vois que ça ,peut etre les autres n'y font pas attention
mine
Portrait de cgelitti
tu as du souffrir .je ne suis pas conserné par ce cas mais ça m'interpelle ,qu'elle son tes soins en ce moment et comment te sent tu?
Hanna
Portrait de cgelitti
A vrai dire cela fais 3 ans que cela m'est arrivé, auparavant j avais des douleur du style des migraines... c'est tout mais quand je me cogne c'était affreux!

Mais moi c'est plus niveau esthétique que çà me gène je suis toujours obligé de cacher la cicatrice et le creux pas très voyant mais quand même! le creux et la cicatrice se situe juste en haut de l'?il droit un peu plus à droit.
Hanna
Portrait de cgelitti
Oui mais c est qd meme dangereux de vivre sans çà qd meme :(
mine
Portrait de cgelitti
ah!oui d'accord ,tu en as discuté avec des medecins ou chirurgiens je penses que si tu dois le faire il faut y aller
Hanna
Portrait de cgelitti
oui j ai discuté avec eux mais très rapidement mais j'ai peur d me refaire ouvrir le front, et si ç raté ? :(
Sujet vérouillé