Stefely
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je commence à m’inquiéter sérieusement suite à un accident de voiture au mois de novembre, ma tête (à moitié sur la tempe droite) a cogné deux fois la vitre assez brusquement, j’ai eu vraiment mal pendant 2 3 jours et la douleur c’est calmée petit à petit, mais je recommence à avoir une douleur étrange, j’ai mal quand j’appuie à un endroit de ma tempe, et ce qui est encore plus étrange c’est que lorsque je penche bien ma tête du côté inverse je peux appuyer je n’ai pas mal. Par moment ça me tape légèrement dans la moitié du crâne et parfois c’est une douleur assez intense dans la tempe comme une crampe ou une pression je ne sais pas trop. Et pendant ma soirée de nouvel an j’ai remarqué qu’en buvant ça accentue la douleur. Si quelqu’un pouvait m’éclairer, merci d’avance

liloumoune5
Portrait de cgelitti

bonjour, moi je vous conseille d'aller voir votre médecin il faut toujours consulter quand c'est un choc à la tête cela dit ce n'ai surement pas grave ,moi je me suis cogner le dessus de la tête sur un poteau en ciment j'ai eu des mots de tête  pendant deux jours je suis aller consulter mon médecin qui à préféré me faire un scanner et finalement javais un belle hématome à l'intérieur c'est pour cela qu'il vaut mieux consulter dé lorsque que ça concerne la tête bon courage   

Stefely
Portrait de cgelitti

Bonsoir, mon mari a eu un grave trauma cranien cet ete ,il a de violentes cephalees depuis decembre au niveau de la cicatrice de son hematome. Il est allergique a la morphine et le neurologue n a pas l air de savoir quoi faire pour apaiser ses douleurs 10/10. Depuis 1semaine il prend 25 mg de valium ,mais il est choute . Quel est votre traitement svp? Merci pour votre reponse

ghysmo
Portrait de cgelitti

Bonjour suite à un accident de la route , j'aie exactement la meme chose que vous les meme plaintes . j'aie cogner ma tete dans le pare brise de la voiture très violament  .Je suis suivie par un neurologue le docteur jacquy , il me soigne depuis le début de mon accident , il travaille au chu de Charleroi c'est un grand proffesseur .

cela fait 5 ans qu'il me soigne par des un traitement pour controler les douleurs que j'aie à la tete .

récement malgrés mon traitement , j'aie rartrapper des douleurs très forte des lancement à la tete .

Il m'a fait faire une raisonnance magnétique et la on a trouvé que j'avais des séquelles circulatoiree du à cet accident qui c'est passé il y a cinq ans ;

Donc il v me changer mon traitement pour qu'il soie plus aproprier à mes simptomes ;

Un ami à mon mari fesait costament des malaises , le médecin ne trouvait pas ce qu'il avait , on lui à dit d'allez voir le docteur jacquy et il a trouver tous de suite ce qu'il avait et lui a donner un traitement et depuis il n'a plus de problème . Tous ca pour vous dire que c'est un neurologue qui peut vous aider et pas un médecin traitant .

liloumoune5
Portrait de cgelitti

bonjour, oui en génèral , et vous allez-vous mieux ?

mimi0857
Portrait de cgelitti

Merci de votre réponse, que faut-il faire si c'est un hématome ? Il part tout seul ?

Sujet vérouillé