cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'ai une sorte de grand hématome qui est apparu sur mon front en janvier (mais sous la peau, comme une poche de sang), sans que je n'ai pour autant reçu de choc. Depuis ,l'hématome est beaucoup moins visible (peu de gens le voient), mais il reste comme une poche sous ma peau. Après cet événement, j'ai commencé à avoir des problèmes de mémoire, de concentration, de vue, des céphalées de tension chroniques, mais les médecins ont tous ignoré l'importance de cet hématome (puisqu'il n'est plus vraiment visible aujourd'hui, à moins qu'on observe mon front de près) et m'ont tous donné des antidépresseurs, me disant qu'il s'agissait d'une dépression que je somatiserais. J'ai tout de même passé un scanner (sans injection) qui n'a rien révélé. Bientôt je vais passé une IRM (prescrite par les urgences céphalées) mais j'ai peur que ce soit comme pour le scanner, que rien ne soit détecté et qu'on continue à me donner des antidépresseurs qui n'ont aucun effet.

Avez-vous connu cette situation? Je suis vraiment désespérée parce que ce problème me gêne au quotidien. J'ai l'impression d'avoir perdu mes facultés mentales, d'être diminuée. J'ai peur qu'aucun traitement ne soit possible, qu'on me dise que cela passera, alors que ça fait déjà quatre mois que je suis dans ce gouffre..