Candy.62
Portrait de cgelitti
je recherche des personnes qui ont été victimes d'un bouchons qui est sorti brutalement, d'une bouteille d'effervescent, et les a bléssées à l'oeil!
frederique
Portrait de cgelitti
effectivement j'ai été bléssé par un bouchon de champagne
maintenant j'ai de l'appréhension si je doit ouvrir une bouteille!
Candy.62
Portrait de cgelitti

J'ai été blessée également par un bouchon! Il y a quelques mois, (octobre je crois), j'ai voulu ouvrir une bouteille de jus de fruit mélangé à du lait qui était restée au chaud pendant plusieurs jours. Le lait avait fermenté donc dès que j'ai voulu ouvrir le bouchon il a immédiatement sauté, je me le suis pris en plein dans l'œil gauche et la bouteille a explosé. Je n'ai été voir un ophtalmo que quelques semaines après (ma mère disait que ce n'était qu'un mauvais coup), et j'ai dû retourner chez l'ophtalmo en urgences 4fois après. Je devais boire énormément d'eau pour évacuer le sang présent dans mon œil afin de permettre au médecin de faire un fond d'œil pour voir si la pupille, la rétine etc... étaient atteintes. Au bout de la 4è fois, l'ophtalmologiste m'a préscrit des gouttes à mettre 4fois par jour pendant un certain temps, ainsi que des lunettes. Ma pupille ne se dilatte plus (ou très peu). Au moment du choque, elle était devenue ovale et de biais, aujourd'hui, elle est redevenue ronde et normale. J'ai eu très peur de devoir faire une opération par lazer, mais heureusement cela n'a pas été indispensable.

Sujet vérouillé