rneéémee
Portrait de cgelitti
J'ai eu un enfant avec un homme marié et je l'aimes très fort. Je me traumatise d'avoir fait ça mais incapable de me tirer d'affaire. svp votre aide
INCONNUE
Portrait de cgelitti
Suite de l'inconnue il faut que vous changiez de numéres du portable et le fixe si non vous allez vous ensortir .Si vous suivez pas se conseille et vous restez sur votre proposition ce qu'il fait a sa femme il vous la fera aussi .
INCONNUE
Portrait de cgelitti
Bien sur vous avez fait une grande faute , vous avez sa projéniture mais la meme façon vous l'avez aimé vous pouvez ne pa l'aimé mais non la haine   parce qu'il ne vous a jamais aimé un homme marier ne laisse et n'oubli jamais son épouse" sa femme " et ne va jamais se séparé de sa moitié s'est juste un passe temps qu'il apassé avec vous meme si il vous as fais des promesses . Elever votre enfant seul si non vous allez toujour soufrir parce qu'il appartient déja a sa femme et en plus sa femme souffre de sela inssi ses enfants métez vous a la place de cette petite famille vousaurrez pas aimé qu'une autre femme votre place et mettre la folie désunoin dans votre couple .Alors dégage toi de cet homme marié qui empeche un autre homme célibataire de vous aimez de vous rendre heureuse et lui qui ne te rend pas heureuse ne dis pas l' enfant tempechera de trouvé l'homme charment détrompez vous mais dis a X s'est fini entre nous et tourne lui le dos ne te laisse pas touché par lui meme pas un baiser avant et a dieux il faut le voir sans l'enfant unconseille que je vous donne.
@NCONNUE
Portrait de cgelitti
je n'ai rien compris   à votre discours confus
rneéémee
Portrait de cgelitti
ah c'est l'arroseur arrosé,on ne touche pas aux hommes mariés et le pire avoir un efant avec,oh là dans quel merdier tu t'es mise,franchement,il a bien profité de toi et il continue et c'est pas parceque tu as un enfant que c'est fini.Pose lui;la question ou mieu t'asquà te pointer chez,lui et là tu verras,si tu savis dejaà quil etait marié pourquoi tu l'as choisi il y a assez de garces non.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet vérouillé