nanouf1
Portrait de cgelitti
à la mort de m père en janvier 1887

il avait 55ans

moi 21ans

ma mere est devenu alcoloo

cela m'a trauma à vie

depuis

je ne supporte plus les alcooliques

surtout les femmes

elle me harcelait

demontait m lit parfois

et m repas du soir

je revenais de la fac de cours du soir

sur le sol

je ne m'en suis jamais remise

et aie un profond mepris p les alcooliques

vers qui je ne peut eprouver de compassion

desolee si j choque

mais c'est m exp

pourtant elle est morte depuis plusieurs annes

je ne suis pas en paix

en plus elle m'a bousillee ma vie

de ma naissance

jusqu'apres sa mort

vie
Portrait de cgelitti
oui il faut en parler, et sortir toute cette haine de toi !!!!
dis toi que c'set du passé, c'est derrière toi et que tu as ton avenir a construire, SANS ALCOOL !!
Alain 13
Portrait de cgelitti
Ta mère était malade alcoolique...
nanouf1
Portrait de cgelitti
Ton histoire ressemble a la mienne. Mon père est mort quand j'avais 10 ans et ma mère le battait. après ça elle a sombré dans l'alcoolisme. comme toi ma mère ne m'aprecier guère, j'étais blonde elle brune alors pour se venger (je suppose) elle m'a rendu obèse à l'âge de 6ans.
Après la mort de mon père on lui a retiré notre garde et mon frère et moi n'allions la voir ke pdt les vacances.
Et à chaque fois je devais la laver tellement elle été sale, je la soignai parce qu'elle été écorché de partout et j'essayer de nettoyer cette baraque.
Pour tout remerciement elle vennait me réveiller à n'importe quel heure de la nuit, elle m'insulter etc... alors ke mon frère elle lui ficher la paix. je me suis peté le dos a la porté ivre morte jusqu'à son lit.
Ca a duré 7 ans et puis elle est morte.
Je lui en ai bcp voulu parce que je ne comprenai pas pourkoi elle été aussi cruelle avec moi alors ke je fesai tt pour l'aider.
aujourd'hui j'ai 25ans et je vis une vie normale. Je ne lui ai pas vraiment pardonné mais cette femme, à la fin j'avais pitié d'elle.
J'ai tout fais pour m'en sortir et comme toi j'ai fait nombre de cauchemar mais je me suis accroché pour réussir et lui montrer, en quelque sorte, ke sa méchanceté ne m'avait pas détruite mais m'avait rendu plus forte.
des questions ont s'en pose et on s'en posera encore mais elles n'ont pas de réponses.
J'aimais profondément mon père et si je me suis battu c'est parce qu'il est mort trop tôt et il y a plein de choses qu'il ne verra jamais, alors je me dois de les vivre à 200% pour pouvoir les lui raconter kan ns ns reverrons.
Moi aussi je ne supporte pas les alcooliques et pire encore je ne supporte plus d'être touché.
En la haissant tu agis comme elle, tu es comme elle en quelque sorte et ça je suppose ke tu ne le veu pas alors crois moi, pardonner ne serait-ce qu'un peu c'est montrer ke tu n'est pas comme elle, tu est au dessus de ça.
elle t'as bousillé une partie de ta vie mais pas toute ta vie, maintenant elle est morte et c'est à toi de prendre les choses en main pour réussir.

Courage!
lara
Portrait de cgelitti
gia
essaye de pardonner a ta mere sinon tu ne seras jamais en paix stp n'en veut pas tant aux alcoliques je suis abstinente depuis 4 mois et ca me fais mal ke tu me deteste aussi ta mere etait malade et koi kelle ai pu faire pardonne lui elle a souffert meme sic toi la victime d'un cote c'en est une aussi elle n'est plus la pour te faire du mal essaye de te construire et use ta colere positivemment courage je sais c pas facile mais donne nous une chance
loan
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrais te faire soigner aussi,on ne peut pas vivre avec autant de haine....
Laly
Portrait de cgelitti
Si je comprends bien Gia le problème de ta mère qui était d'un ordre différent de l'alcool, n'est pas apparu au décès de ton père, avant, elle ne semblait déjà pas t'accepter et ensuite il y a eu l'alcoolise;Le chemin de ta reconstruction sera long, mais tu as un ami qui t'aide, et surtout fais toi aider, les psys n'ont rien pu faire pour l'instant, mais tu peux trouver un autre pay qui t'aidera, c'est dur de trouver un bon psy

Tu ne peux rester ainsi à détruire

Bisous et bonne soirée
Gia
Portrait de cgelitti
merci de vos reponses
par ex
qia,d ke vis des mauvais moments dans la vie
je cauchemarde sur elle
et dans mes cauchemards
elle m'humilie
je sais aussi qu'une part de mes soucis de sante actuels proviennent de cela aussi
en plus on m'a laissée tomber
ma soeur s'est tiree avec son mec 4 mois apres la morts de m père
m demi frere ainé maternel
me traitait de mytho
j'ai du seule supporter la mort de m pere
elle ne m'a jamais aimee
a peine nee elle ma hait simplement parce que à cause de moi elle a eu des varices
je suis blonde
elle est brune
elle n'a jamais eue un gosse qui lui ressemblait
je suis grande elle petite
p elle une vraie femme etait brune mince et petite
en plus je ressemble à mon père
elle m'a droguee aux ampthetamines p pas que je grossisse
k'etais en sous nuyrition
elle n'a rien fait p que j'évoluais bien
une vraie folcoche
elle ne m'a jamais encouragee
j'avais un peu de poids
elle a organisee m anorexie
m'obligeait à porter des corsets serres genre 1899 laces
j'ai tentee de voir des psys cela a fait pire que mieux
j'ai connu le sous poids dans ma vie
et aussi le surpoids
c'est grâce à m meilleur ami et les kines et mes medecins que j'arrive peu à peu a raccorder mon image corporelle avec le mental
souvent certains me conspuent
m'insultant de haineuse de violente
j'ai vecu des le depart dans l'agressivite la mechancete laissee p compte
la jaine
m pere etait malade chronique
donc ne pouvait pas me defendre
j'etais le vanard noir de la famille
à part m demi frere aine naturel paternel
tout le monde s'en fout
je peux crever
Gia
Portrait de cgelitti