mone
Portrait de cgelitti
voila g la vingtaine, et depuis tjs je transpire quasi tout le temps sous les bras..c a c handicapant...que ce soit l'été comme l'hiver, 35degrés comme -15...bien habillée(pull) ou petit débardeur, rien à faire..g pensée longtemps au stress; lorsque j'arrive dans un lieu public, mais même seule sans stress idem...ou à un excés de consommation decafé, mais meme sans café ou en buvant seulement de l'eau,les effets st tjs les mêmes;...achat déo spécialisés...rien à faire!!!quelqu'un à une solution???
claire
Portrait de cgelitti
Jetez un ?il sur ce site www.epilanet.com , il y a de bons produits.
zestedecitron
Portrait de cgelitti
So je te comprend absolument car j'ai eu la meme chose jusqu'a l'annee derniere a peu pres....c'etait pareil que toi...l'hiver comme l'ete...

j'en ai eu marre et j'ai voulu me renseigner sur des produits mais mes parents etaient plutot reticent!
je me suis mise a chercher alors sur le net et j'ai vu un forum tres bien avec des gens comme toi et moi et qui avait essaye des produits...certains sans effet...d'autres apparement tres bien...

peut etre que tu en as deja utilisee mais moi
j'ai achetee un produit que le forum vantait qui s'appel "etiaxil", c'est un deo tres bien!il coute a peu pres 7 euro, en pharmacie et c'est sans ordonnance!
il faut bien lire les precautions d'emploie pour eviter d'avoir des brulures aux aisseles...par contre si tu veux que ca marche il faut le mettre tous les soir sauf si ca brule, tu t'arretes pendants 2jours...apres environ 1moi, tu transpire beaucoup moins, en fait l'odeur et les taches sont attenue, ca ne "coupe" pas la transpiration , ca la limite considerablement ainsi que les vilaines odeurs.

certains sur le forum ont dit que ca n'a pas marche pour eux...moi j'ai eu de la chance...j'espere que les infos que je tes donnees vont t'etre utiles!
HILDE
Portrait de cgelitti
En régulateur de la transpiration qui est de plus 100% naturel vous avez la pierre d'alun qui régule la transpiration on peut traiter les parti du corps "aisselles, pieds, mains etc... et on peut l'utilisé au quotidien.
Lema
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Si vos problème d'hyper-sudation perdurent, même aprés utilisation d'etiaxil, une autre solution, contraignante mais trés efficace existe: La ionophorèse
ceci implique un certain investissement, le traitement peut se faire chez un dermato (assez cher) ou encore chez soi mais nécessite alors l'achat de l'appareil sur le net (quelques centaines d'euro)
le principe est assez simple: pieds et/ou mains dans bacs contenant eau avec plaque métallique et électrodes.
un faible courant électrique est diffusé pendant 10 mn puis changement de phase et dix minutes supplémentaires
le courant a pour effet de dépacer les ions et de resserer les pores
je souffre d'hypersudation depuis mon jeune âge
Etiaxil n'est efficace que pour les aisselles pour moi et la présence d'aluminium dont la dangerosité n'est à priori pas nulle, ne me rassure pas trop
La iono est pour moi la solution idéale, contraignante car 20mn à chaque fois à raison de 3 à 4 séances par semaine pendant un mois puis 2 à 3 pendant un mois supplémentaire et enfin une fois par semaine en traitement d'entretien
Je ne le fais qu'à l'approche de l'été et débute au Printemps pour être sèche pour l'été
J'ai 38 ans et je découvre le plaisir des sandalles et des nus pieds depuis 3 ans..

Faites une recherche sur le net, vous aurez bien d'autres témoignanges, j'ai moi-même découvert ce traitement sur le net et me suis lancée
Bon courage à vous!
mone
Portrait de cgelitti
Utilisez la PIERRE d'ALUN sur les aisselles humides, c'est l'idéal pour réguler la transpiration et c'est economique à l'usage. (Bien se laver les mains ensuite)
La toilette du corps avec du SAVON d'ALEP à l'huile d'olive ça n'est pas agressif pour la peau. Produit de fabrication ancestrale qui fait un très bon savon à barbe. Perso, depuis que je l'utilise, en été, EXIT les moustiques!
Préférer de toutes simples recettes de grand mères aux crèmes du commerce pour le nombril et les pieds malhodorants (à base de SAUGE et de MENTHE c'est un super déodorant).
De temps en temps saupoudrer pour une nuit l'interieur des chaussures avec du BICARBONATE de SODIUM (poudre à faire lever les gateaux).Ca fait un désodorisant facile à trouver.
Eviter de trop chauffer son logement, porter des vetements en fibres naturelles.
En été, éviter de boire glacé, préférer boire tiède, manger peu épicé, éviter les excitants comme le café, ça vous fera moins suer.
Du TALC sur les plis du corps en été, ça absorbe la sueur. ATTENTION : pas sur tout le corps qui doit réguler sa température. La poudre de Fleur de MAIS ça marche aussi et c'est pas cher(conseil d'un amis ayant vécu plusieurs années en Afrique).
Consulter un médecin HOMEOPATHE, certains produits sont efficaces, après un entretien il connaitra votre profil, donc le produit homeopathique qui marche sur vous.

sab
Portrait de cgelitti
oui j'ai la solution miracle contre la transpiration il s'appelle étiaxil c'est un stick il est vendu en déo crème le stick je l'ai acheté 9 euros en pharmacie j'ai entendu dire q'en parapharmacie c'est moins cher

il change ma vie depuis deux ans je transpire la j'ai trouvé le remède miracle il se met sous les aisselles le soir av le coucher l'inconvénient si tu mets trop sa brûle pique démange et peut donner des exzéma
ilfaut doser pas beaucoup de produit et tout ira d'ici 2 jours ou+ moi au bout de 2 jrs je transpirais +

donne moi des nouvelles
cerise
Portrait de cgelitti
g également un trs gros pbm de transpiration aux pieds surtout en été et moi, je flingue ttes mes pompes, chères ou pas, sandales, nuspieds, je pourris tout par l'exces de sueur et la poussière. quelqu'un a trouvé un miracle ??? g essayé ts les déo/crèmes, rien y fait. c pas fini, g le même pbm pour les mains, dès qu'il fait tro chaud, mes mains transpirent.si vs avez un tuyau,ce serait génial. merci d'avance.
Mylène
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'avais le même problème de transpiration des pieds. Le plus désagréable étant les mauvaises odeurs.
J'ai essayé pas mal de crème et de poudre. Ca ne marchait jamais longtemps...
Je viens de trouver le produit miracle: les semelles en bois de cèdre Zederna. Depuis 2 mois: plus aucune odeur et plus aucune transpiration des pieds!!!

C'est un produit 100% naturel et très facile d'utilisation.
Il faut seulement les insérer dans les chaussures. Du coup je les mets tous les jours, dans n'importe quelles paires de chaussures.

Je vous conseille de les essayer!!!!

(http://zederna.fr/)
Sonnia
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,
moi, g 1 pb de transpiration au pied ! C 1 infection... G tout essayé et rien à faire. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce gros pb qui me pourrit la vie
merci de votre aide si précieuse
A bientôt
Sujet vérouillé