emilie
Portrait de cgelitti
Il existe beaucoup de produits qui accélèrent la transpiration lors d'une activité physique (combinaison de sudation, corsaire minceur...). Je pense que ce n'est pas très naturel, ainsi je me demande si cela est mauvais pour le corps ? Un grand merci à tous !
Kartouch.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Tout les trucs teleachat comme l'electrostimulation et autre connerie de boisson etc c'est du bidon (le pire c'est un aerographe miracle qui ne coule pas etc ca ma fait bien rigoler).

Donc le vrai sport reste le mieux.

emilie
Portrait de cgelitti
nimporte quoi je m en suis servis une heure par jours pendant 2semaines je ne buvais pas beaucoup d eau resultat j ai perdu 6klg allez bye
Fabienne
Portrait de cgelitti
Moi je n'y crois pas à ces vêtements spéciaux pour transpirer. J'en ai parlé à ma prof de sport qui pense la même chose que moi et qui m'a dit qu'au contraire lorsqu'on fait du sport il faut mettre des vêtements qui laissent passer la transpiration.

De plus, les vêtements proposés au téléachat vantent souvent des vertues bidons pour faire vendre le produit. Ne tombez pas dans leur piège commercial. Ils vous montrent tout et n'importe quoi. Méfiance.

Donc si vous voulez transpirer à fond, faites au moins 1 h de sport d'affilée (le jogging est efficace).

Anthony
Portrait de cgelitti
Bah en fait quand on fait nimporte quel sport, il faut laisser le plus possible évacuer la transpiration par les vêtements ou la prise de petites gorgés d'eau régulièrement. En résumé la sudation importante du corps est très néfaste pour le corps qui va perdre essentiellemnt des minéraux. Toute perte d'eau doit être irrémédiablement remplacée et ne fait en aucun cas perdre du poids!. Il faut alors boire et lorsque que l'on est sportif il est même recommandé de boire plus de 2 litres par jour !!

Voila ma réponse! N'hésite pas à me demander autre chose sur un autre détail !
bertrand
Portrait de cgelitti
elle a raison la petite dame
Sujet vérouillé