Stéphanie M.
Portrait de cgelitti
BONJOUR, j'habite le sud de la france adore le soleil et la chaleur, mais depuis une dizaine de jours j'ai des transpirations excessives commençant par les mains et se généralisant à tout le corps comme si je sortais de la douche, j ai perdu 3 kgs pendant ces 10 jours, ont m'a fait faire une prise de sang, mais tout est normal, est ce que des personnes pourraient me renseigner svp car cela me perturbe beaucoup et me fatigue énormément, merci beaucoup
manou
Portrait de cgelitti
drainer foie, et les reins avec plantes appropriées et homéopathie

voir medecin homeo, ou medecin qui pratique la phyto

les médicaments camouflent et font du mal dans ce cas
alsa1
Portrait de cgelitti
[QUOTE=coccinelle06] BONJOUR, j'habite le sud de la france adore le soleil et la chaleur, mais depuis une dizaine de jours j'ai des transpirations excessives commençant par les mains et se généralisant à tout le corps comme si je sortais de la douche, j ai perdu 3 kgs pendant ces 10 jours, ont m'a fait faire une prise de sang, mais tout est normal, est ce que des personnes pourraient me renseigner svp car cela me perturbe beaucoup et me fatigue énormément, merci beaucoup[/QUOTE]

coccinelle06,

Il s'agit de réguler ton métabolisme et dans ce cas, surtout quand on habite le sud, je te préconise une cure de 2 à 3 mois de pulpe d'aloès qui doit régler ton problème.
Pour renseignements et coordonnées, voir sur mon site :

http://aloe-nature.fr

Bonne soirée
Stéphanie M.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vais donné un tout autre aspect de la chose : "la transpiration". Ce qu'elle peut vouloir dire. Vous me direz si vous vous y retrouvez à travers cette explication.

"Une forte TRANSPIRATION se produit chez une personne qui se retient, qui refoule en elle ce qui ne fait pas son affaire, soit par désir d'être polie, par peur de blesser, ou tout simplement parce qu'elle n'a aucune envie qu'on sache ce qui se passe en elle. Et tout cela ressort en transpiration. Le liquide du corps représente l'aspect émotionnel de l'être, et les émotions qui débordent sont un signal important de la nécessité de s'exprimer aux gens concernés."

Voilà. Parfois, et même souvent, nos états corporels expriment nos états d'âme. Le corps exprime ce que nous ne disons pas et gardons pour nous.

Tenez moi au courant. Merci.

Bonne soirée!!!
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Tu souffres certainement d'une hyperhidrose.
Mon fils(16 ans)a les mêmes symptômes que les tiens et c'est pire quand il fait chaud.Lui aussi se sent très fatigué.Ce qui est normal car il y a une perte d'eau importante du corps.Donc,n'attends pas d'avoir soif pour boire;bois régulièrement.
Je te conseille d'aller chez un dermatologue.Il n'y a pas de miracle mais il existe des traitements.
Il pourra te dire vraiment si c'est une hyperhidrose.Je te conseille aussi de prendre tes résultats d'analyses de prise de sang avec toi.Mes amitiés.
Sujet vérouillé