sisi
Portrait de cgelitti
bonsoir,j'aimerai bien recevoir votre vision.je souffre de la transpiration excessive,et cela me gene dans ma vie sociale et professionnelles.j'ai consulté et il m'a dit que je suis trés émotif.
PRUNELLE
Portrait de cgelitti
avez vous essaye l'huile essentielle de menthe dans l'eau de votre bain. Il parait que l'on ne transpire plus apres. je ne suis pas sure de ce que j'avance mais vous pouvez toujours essaye.
lejeune
Portrait de cgelitti
Bonjour J'
SASA
Portrait de cgelitti
Merci Pierre64 pour ta réponse, je l'ai commandé sur le site que tu as indiqué, j'attends avec impatience ce produit, j'espère qu'il fera effet sur moi également. Mon problème c'est la transpiration excessive des mains, a-t-elle point que cela devient obsetionnel, le matin surtout en allant au travail, l'angoisse qui me prend pour dire bonjour en serrant la main aux collègues. Je n'en peux plus !!! je vous dirai des nouvelles quand j'aurai essayé ODABAN.
A+++
emilie
Portrait de cgelitti
hier j'ai tout essaye donc j'ai achete dans une pharmacie un gel moussant spirial et aussi un nouveau produit chez roc keops ainsi qu'un traitement anti-transpirant 7jours de vichy voila 1ere journee sans regarder sous les aisselles sans arret le bonheur quoi...a suivre
titi
Portrait de cgelitti
Conseil de ma gynécologue : appliquer pendant quelques jours de l'Hexomedine percutané avec une compresse. Résultat garanti.
F-WTSS
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je m'adresse surtout aux femmes en fait car il faut savoir que les anti-transpirants qui contiennent de l'aluminium sont à proscrire sous les aisselles épilées: il y a en effet un fort risque de cancer ! Attention donc !
val
Portrait de cgelitti
Etiaxil le remede miracle merci pour l'info c super méga génial ce produit merci beaucoup et bon courage a tout le monde pour la suite
Romy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Beaucoup de solutions pour "soigner" les effets, mais les causes ?

Pour ma part, la transpiration excessive n'est pas nauséabonde (1 point positif déjà). Dès qu'il fait + de 20°, je suis une vrai fontaine. J'élimine m'a-t-on dit.

Or, que je boive ou pas, elle apparaît au moindre effort. Pour ceux et celles qui connaissent, j'ai tous les soirs la cote de St-Cloud (92) à gravir. Arrivé à mi-chemin ça commence. Sur le quai de la gare, il m'est arrivé de laisser passer jusqu'à 3 trains pour être sec. Dans le train, non climatisé bien-sûr, ça reprend. Ensuite, j'ai un bus, assez rare pour ne pas en laisser passer un et là c'est le ponpon. J'éponge devant le regard dégouté des autres voyageurs. Sale temps pour les gros j'aime à rétorqué à ceux qui insistent.

Il faut dire que je suis en surcharge pondérale légère (même gabarit que Sébastien Cauet).
stanislas44
Portrait de cgelitti
Salut Celine72, je serais tenter que l'on fasse comme ça pour notre problème aux mains! Chacun de nous teste un produit différent et on se donne ensuite notre avis! Prend mon adresse mail pour que l'on en parle.   fais moi un signe biz
alanar
Portrait de cgelitti
La pierre d'alun, aussi appelée pierre de cristal, est un minéral qui laisse, après avoir été humidifié légèrement, une fine couche saline sur le derme et qui combat les bactéries cause de mauvaises odeurs souvent dues à la transpiration. Mais attention : elle n'empêche pas le processus de transpiration et ne bloque pas les pores ! La pierre d'alun "naturelle" est composée d'un seul "ingrédient" (le sel de potassium issu de mines) et la pierre peut durer des années... Il faut repérer sur l'étiquette la présence d'ammonium ou le terme "Ammonium Alun" pour distinguer la pierre "synthétique". Le terme "Potassium Alun" caractérise une pierre naturelle. On peut la trouver sous deux formes : en bâton ou en pierre brut (non retaillée). Le bâton peut se trouver dans tout magasin de produits naturels et son coût est faible (environ 8? le bâton de cristal). Il suffit de l'appliquer en sortant de la douche, après s'être séché les aisselles et avoir humidifié le cristal. Ça change de l'épaisse et visqueuse couche des déodorants habituels, qui laissent souvent des traces sur les vêtements. La pierre d'alun est également hémostatique et donc efficace pour stopper les petits saignement des coupures du rasoir ou éraflures liées au rasage...

Pages

Sujet vérouillé