karo55
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Afin d'échanger sur la maladie de l'hyperidrose( transpiration excessive des pieds et des mains), je recherche des personnes souffrantes de cette pathologie.

Cordialement

ely
Portrait de cgelitti

et bien je suis comme toi au moindre effort  comme passer le balai je transpire tellement que je dois changer de vetement  meme par temps froid et en etant dehors je transpire c est tres penible car en plus ma tranqpiration est glacee il peut fair 30 DEGRES  si je transpire j ai la peau glacee l ete ca passe mais l hivers j attrape froid sans arret je me demande si cela peut venir de ma maladie spondylrtrite hankylosante  et des medic que je prends ( antin inflamatoire et morphine en patch  (obligatoire si je veux pouvoir bouger ) en tout cas mon medecin pense que c est l apres menaupose  bien que plus jeune je transpirais  enormement mais seulement  quand je faisais beaucoup d effort  aujourd hui cela deviens genant car au moindre gene je fond  une chance c est tres rare que la sueur sente  c est partiquement toujour inodore  j ai perdu plus de 18kilo en un an  sans rien faire de special  je me pose pas mal de questions  bon courrage a toi sinon fait comme moi j ai toujours des lingettes pour bebe pres de moi que j imbibe d eau de cologne  

le barzy
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis d'accord avec Laetitia33, ça fonctionne très bien, j'avais un collègue de travail qui souffrait de cette transpiration excessive, sans parler des odeurs, et malgré des consultations de podologues , aucun résultats.

Il a donc essayé l'acide borique ( en pharmacie a un prix dérisoire) et après un tratement d'un an , il ne transpire et ne sent plus des pieds. Il est redevenu fréquentable pour tous ses collègues!!car c'était une HORREUR!!.

plumette10
Portrait de cgelitti

bonjour ,je suis dans ce cas meme lorsque je marche pieds nu c'est pareille j'ai essayée lélectrolise de petites décharge électrique mais sa na rien fait et sa fait mal mais main sont pareilles je n'ose jamais donner une poignée de main si vous avez une solution j'aimerais la connetre car s'est très stréssant d'etre comme sa et les odeurs n'arrenge rien merci de me répondre au faite j'ai 46 ans je vous donne mon mail dolores-du-10@live.fr merci d'avance a bientot

Ploom30
Portrait de cgelitti

Bonsoir.Quand je lis les reponses,je m'interroge : suis je la seule à avoir vraiment une transpiration excessive?en effet pour ma part je n'ai pas un mm de peau sèche des qu'il fait environ 25degrés.Je vous certifie que l'on croirait que je sors d'un sauna,même parfaitement immobile.Je ne vous parle pas lorsque je fais mon jardin,car là c'est la fontaine ambulante.sans rien faire ,l'eau me coule dans le dos sur le ventre,les jambes les bras sont trempes le reste tout comme vous les cheveux dont la sueur goutteà leurs pointes etc..etc...L'historique?celà à commencé vers30ans(à ce stade),même si avant je transpirais à peu près comme vous.je pesais alors 48kg (ce n'était pas alors un problème de poids,comme on est de premier abord,tenté de le croire),pour 1,60m.Aujourd'hui,j'ai 66ans,helas avec l'age la memoire est devenue ,inversement proportionnelle au poids,donc82kget j'ai perdu 3cm,1,57m.Voilà mon problème ,j'ai toute fois une certaine chance, je n'ai pas une transpiration odorante ,sauf aux pieds helas.Quelqu'un a t il des problèmes identiques aux miens,je me sentirais rassurée de n'être pas la seule dans ce cas,car dans la vie de tous les jours ce n'est pas facile à vivre.Merci

karo55
Portrait de cgelitti

Bonjour et bien voici comment je m'en suis sortie de la transpiration......

Un médecin m'a dit va chez chez Jean Coutu achète de l'acideboric c'est dans un flocon de plastique et prend la marque personnelle    très très peu dispendieux   gros flocons  mois que 10.00$  t'en n'a pour un n'ans  ......Soupoudre en dans tes souliers.....Et après ta douche met en légèrement sur tes pieds......

C EST  UN  TRUC MIRACLE.... car depuis ce temps j'ai règlé  mon problème.......

karo

laetitia33
Portrait de cgelitti

Bonjour, pour la transpiration des pieds, utilisez de l'acide borique

changue17
Portrait de cgelitti

moi je suis pareil que vous !tete ,cou,cheveuxqui dégouline dès qu'il fait 30 ,par contre sans odeur,c'est un e cha nce malgré tout ,mais c'est tres désagreable!!!!je n'ose faire la bise  a quelqun lors de ces moments.y a t il des solutions?merci

Sujet vérouillé