Marlie-
Portrait de cgelitti

Je vous l'ai déjà ecrit dansvotre rubrique mais je trouve le forum, alors je recommence.

J'ai consulté divers mèdecin, personne n'arrive à me soulager.

J'ai une transpiration terrible pour le moindre "petit" effort que je fais.Principalement le matin, dès que je prépare, après ma douche, le seul fait dem'agiter , me met en transpiration, et SEULEMENT le visage , la racinedes cheveux, tempes et nuque, mes cheveux sont trempés en 5 minutes!!! c'est insupportable. Dans la journée si je fait les choses un peu vite , si je me presse normalement parceque , j'ai plusieurs choses à faire, c'est le déluge , la sueur me coule dans les yeux, ( cela brule, dans la bouche , c'est salé!!) bref, je ne peut rester bien coiffée , mon coiffeur est désolé, je sors de chez lui, je marche un peu: je dégouline!!!)

Idem, dans une réception, la chaleur des magasins, le monde, c'est fichu!!

Cela me pollue la vie!

NEPHY
Portrait de cgelitti

je suis dans le meme cas que vous.  mon médecin netrouve pas de solution

s dans le meme cas que vous   mon médecin ne trouve pas de solution

Rosax
Portrait de cgelitti

un de mes enfants a eu une transpiration excessive des ses premers mois,il fallait le changer entierement apres chaque biberon.En grandissant il prenait froid tout le temps car des qu il bougeait pour jouer il etait trempe.Je l ai emmene voir un dermato et apres un traitement le probleme fut regle et depuis c est toujours parfait.Rosa

les3mmoinsune
Portrait de cgelitti

Au point de ne pas aller à la soirée de mariage de ma nièce à cause de ce problème, elle m'en veut. Mais imaginez dans une salle avec plein de monde et suintante. Pas possible, je n'avais pas le choix par fierté pour moi, envers et malgré tout. Oui, c'est dur de subir une transpiration du visage au moindre mouvement, au moindre enfermement pour faire la fête. Je ne fais même plus le ménage chez moi, car je dégouline dès le moindre coup de balai. Souffrance, souffrance !!!!!!!!!!

Marquerino
Portrait de cgelitti

ça vaut le coup d'essayer,merci car ça nous pourrit la vie si je puis m'exprimer ainsi

lololalote
Portrait de cgelitti

Grannybasque et les autres qui souffrent de transpiration...

J'ai 33 ans et cela fait quelques années que je souffre d'hyperhidrose du cuir chevelu et du visage. Comme grannybasque cela commence dès le matin suite à la douche. Je me sèche les cheveux, je m'habille et je me maquille rapidement et là tout le crâne en sueur, un nouveau coup de sèche cheveu et hop petit déj et après un nouveau coup de sèche cheveux. Bref, il me faut toujours un temps de "pause" pour que cela cesse, ça tombe bien j'ai 30 minutes de voiture pour aller au boulot!

Bref arrivée au boulot si tout est calme ça va, mais au moindre petit effort insignifiant ou au moindre stress c'est reparti et je dégouline.

Bref, j'ai écumé les forums pour avoir des solutions et RIEN. Et oui, rien du tout! Tous parlent de médocs, d'opérations, de solutions naturelles mais rien ne fonctionne apparement.

Du coup, à problème inextricable, solution radicale. Je détourne le détranspirant Etiaxil! Non vous ne revez pas! Je fais rouler la bille sur mes doigts et j'applique sur le cuir chevelu et le haut du front (pas sur le visage). Bon par contre, c'est très gras, ça piqie et ça démange grave! Donc je l'applique vers 20h00 et vers 00h00 je lave les cheveux pour ne pas tâcher le linge de lit et surtout pour arrêter les démangeaisons. par contre il faut faire plusieurs shampoings de suite pour bien laver les cheveux.

Résultat, plus de transpiration sur le cuir chevelu. l'application est renouvellée tous les 15 jours durant les mois chauds et rien pendant l'hiver par contre. Bon ok, il y a du chlorure d'aluminium, qui apparement n'est pas recommandé mais donne les meilleurs résultats, alors..

Bon pour ceux qui ont de meilleures solutions je suis preneuse!

Et bon courage à tous!

Bleuette1407
Portrait de cgelitti

Bonjour,

L'aloé vera stabilise l'organisme et est venue à bout de pas mal de problèmes de santé. Elle ne soigne pas mais stabilise et calme tant que vous en prenez. Peut-être devriez-vous essayer. Mais surtout ne prenez pas n'importe quoi, car certains laboratoires mettent en vente des produits en sous-dosage d'aloe vera, et bien sûr le produit reste inefficace. Donc, bien se renseigner avant d'acheter. Si vous êtes dans la région bordelaise, je peux vous conseiller.

Cordialement.
Isabelle 

cocottebi
Portrait de cgelitti

on dit que la transpiration est signe de bonne santé. je sui dans le mém cas pour un rien j transpire et surtout çà deviens très génan en public et pire lorskon on a le trac. pour ma part comme je suis choriste kan j doit chanter devant un  public, donc avant le concert je prend une douche froide ensuite après mettre bien séchée je met le géle de la plante Aloe vera comme créme de corp surtout sur les parties les plus visible du corps le visage, le cou, et les bras mais aussi les aissailles et je laisse séché environ 10mn avant de m'habillé, ça réduit la transpiration peut etre k cela va marché pour toi aussi.

claire2000
Portrait de cgelitti

Bonjour,

53 ans, je vis ce cauchemar depuis  qq années  .. mais   cela va en s'empirant  !! n'y a t'il pas un médecin pour nous aider   ??

Dahdou
Portrait de cgelitti

Bonjour, Nadia, 50ans

Je suis en region parisienne et j'aimerai bien avoir vos conseils pouvez-vous m'aidée car je souffre énormement de ces sueurs sur le visage merci de me repondre.

Cordialement    

NADIA                                                                                 

NEPHY
Portrait de cgelitti

idem pour moi

Pages

Sujet vérouillé