cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Ce message s'adresse à ceux qui souffre de transpiration excessive des aisselles. J'en ai souffert pendant longtemps j'ai même été jusqu'à me faire des injections botulique chez un chirurgien esthétique à Paris mais c'est trés cher il faut compter 300? et ca ne marche pas longtemps donc il faut y retourné.

Je transpirais tous le temps, toute la journée à gouttes, hiver comme été, impossible de s'habiller comme je voulais, juste des habits noirs ou blancs, mais soucis l'odeur et je vous dit pas les réfléxions de l'entourage. Aujourd'hui je suis libérée de cette enfer, grace à ETIAXIL que vous trouverez en pharmacie pour environ 10? (j'en achéte 2 par an, c'est comme un déo)), pour commencer la 1ère semaine vous l'appliquez 2-3 fois avant le couché, ne pas en mettre beaucoup sinon vous allez avoir une sensation de brulure (si c'est le cas enlever le produit avec de l'eau froide, la 2ème semaine en mettre 2 fois avant le couché, apprenez à doser avec le produit selon votre cas, ne surtout pas en mettre après une épilation ou rasage (attendre au moins 3 jours). Voilà essayer et vous m'en dirai des nouvelles, si besoin laissé un message.

votre vie va changer!!!!

PUB
PUB