edmerode
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'adresse à vous car je rencontre un léger problème qui risque de devenir un gros problème..En effet, mon ami transpire excessivement lors de nos relations sexuelles, tant que cela en est gênant pour moi, cela me bloque. Il transpire de partout, je me demandais s'il existait une solution pour qu'il sue moin et que par conséquent cela me gêne moin...ou des personnes qui se sont déjà retrouvée confronté à une telle situation, merci
edmerode
Portrait de cgelitti
j'ai également ce problème. D'abord prendre une douche avant et avec un savon soit o citron ,soit parfumé.
Puis ventilateur mais fais attention car cela risque de te sécher. Bon si ça persite, vois un medecin
cc
Portrait de cgelitti
mets un ventilateur au plafond c est pas mal . mais emmene ton ami chez le doc car il doit y avoir un probleme sante a soigner
darmel
Portrait de cgelitti
il existe un traitement par homéopathie qui est parfait ,j'ai un de mes fils qui a eu se problème très jeune et le traitement a été simple ,rapide et radical;cordialement
Lisacaro
Portrait de cgelitti
Faire l'amour sous la douche lol.
Plus sérieusement, il faudrait qu'il aille voir un médecin, des solutions doivent exister pour remédier à ce problème.
Bon courage.
Sujet vérouillé