kiki
Portrait de cgelitti
je suis ce qui s' appelle complètement mouillé de transpiration au réveil et même quand je me reveille une heure apres c' est très désagreable pour moi et mon épouse ; qui peut me dire vers qui aller ?
Caroline
Portrait de cgelitti
C'est probablement hormonal. J'ai moi-même un problème de thyroide qui crée des sueurs nocturnes. Faites des recherches sur google "sueurs nocturnes" et vous verrez les différentes raisons possibles.
Bonne chance!
Christine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai moi aussi trouvé la solution pour mon enfant de 4 ans, lui aussi transpirait énormément la nuit de la tête.

En lisant ce forum, j'ai acheté l'oreiller en cosses de sarrasin et les transpirations ont disparu.

En plus, le site www.fleurdesarrasin.fr explique formidablement les bienfaits du sarrasin, la personne qui s'en occupe est très sérieuse et ultra rapide dans l'envoi du produit.

En plus, il renferme une odeur très agréable.

Bonne chance.

lulu
Portrait de cgelitti
oui , j'en avit un mais trés vite ( un an ) l'intérieur s'est transformé en poussiére .
lulu
Portrait de cgelitti
bonjour
même problème que vous !
Mais j'ai trouvé une solution ' cela a marché pour moi , pourquoiu pas pour vous !
l'oreiller en cosses de sarrasin !!!!!!
J'ai trouvé des renseignements sur www.fleurdesarrasin.fr
DS
Portrait de cgelitti
Ma dermato m'a prescrit un "détranspirant" le Driclor, de son doux nom. Super efficace. 2 application par semaine, et des nuits seches!
Marie
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des sueurs nocturnes mais là ça commence vraiment à ete intolérable puisque ça s'accompagne à chaque fois de cauchemars et je suis très fatiguée au réveil .De plus j'ai très froid en général après avoir autant transpiré.
cmoi
Portrait de cgelitti
moi aussi depuis peu (je suis pourtant mince!) est ce que vous avez un humidificateur accroché a votre radiateur? sinon c'est peut etre ca!
peut etre la literie (draps synthétique ouo matelas récents ou protège matelas en plastique ...)
parlez en a votre médecin il saura peut etre.
eltekan
Portrait de cgelitti
les conseils précedents me semblent très logique ..

literie et vêtements éventuels en tissu "naturel" : coton, soie, laine, duvet de canard ou d'oie, etc. ...

chambre aérée et humidifiée ...

et si rien ne se passe : médecin généraliste d'abord et endocrinologue ensuite ...

bon courage
eltekan
marc35
Portrait de cgelitti
Un matelas et des couvertures en laine et des draps en coton.
Depuis je n'ai plus ce problème
kouka
Portrait de cgelitti
j'avais le même problème aussi, pour moi c'était dû au stress, une fois j'ai pris des fortifiants, le stress a diminué et le problème a été résolu.

Bonne chance.

KOUKA

Pages

Sujet vérouillé