mf
Portrait de cgelitti
c'est pas facile pour moi mais je me lance et j'espere qu'autant de gens me repondront que dans d'autres forums

mon probleme n'est pas de rougir mais de transpirer de la tête ( comme une fontaine ) lorsque je suis en présence de personnes . j'aimerais savoir si cela arrive à d'autres car cela est tres invalidant et y a t'il des solutions ? merci de vous interesser

mf
Portrait de cgelitti
je transpire de la téte depuis de nombreuses annèes qui peut maider a trouver un médicament pour men sortir
patrick
Portrait de cgelitti
salut
j'ai le meme probleme et j'espere que grace a toi il y aura des conseils paour l"instant il y pas grand choose
attendons ne perdons pas espoir
a+
justine
Portrait de cgelitti
bonjour robert
il se trouve que j'avais un ami qui transpirait enormemet de la tete je sais qu'il a vu un spy et ca mieux depuis mais je ne sais pas si il prend des medic ou quoi désolée
bernard
Portrait de cgelitti
salut

gare confiance en toi et ca ira mieux en tout cas ton probleme ne fait pas recette mon gars trouve autre chose pour interresser les bonnes gens
courage ma poule
re robert
Portrait de cgelitti
c'est pas facile pour moi mais je me lance et j'espere qu'autant de gens me repondront que dans d'autres forums
mon probleme n'est pas de rougir mais de transpirer de la tête ( comme une fontaine ) lorsque je suis en présence de personnes . j'aimerais savoir si cela arrive à d'autres car cela est tres invalidant et y a t'il des solutions ? merci de vous interesser [/QUOTE]
mag
Portrait de cgelitti
slt
fias comm moi lance toi dans la vie et fonce bat toi va voir un spy et bouffe des anti depresseur tu veras le jour autrement bisois
Sujet vérouillé