karime
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde.

Deja je ne sais pas si je suis sur le bon forum, m'enfin il me semble que celui-ci est le plus adapté a mon probleme.

Alors voila, lorsque je transpire beaucoup sous les bras, la transpiration va s'enrober autour des poils pour former une espèce de couche jaune autour du poil et qui ne sent vraiment pas très bon.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour se débarrasser de se probleme sans passer par un rasage de sous les bras ( nan mais j'y tiens moi a mes poils )

Je vous remerci d'avance pour vos réponse.

lamboley
Portrait de cgelitti
je suis persuadée , mister D que si tu prends l'habitude de te raser ces poils au moins une fois par mois et passer une pierre d'alun après chaque toilette tu n'auras plus ce problème ,et tu pourras chercher dans les forums les diverses façons de te servir de cette pierre
Blanche-Neige
Portrait de cgelitti
J'avais des petits problemes de transpiration aussi et maintenant je prends le deodorant Narta fraicheur Satin.. il est genial et il sent super bon. Seul probleme, il contient des produits chimiques soi-disant cancerigenes... mais bon va savoir si c'est vrai.. en tout cas il est genial. Take Care ;0)
alicia
Portrait de cgelitti
bonjour,
je transpire des mains et des pieds de manière excessive, qu'il fasse chaud ou froid. c'est bien évidemment amplifié avec la chaleur et je ne parle pas du moindre coup de stress qui me liquéfie.
J'ai essayé etiaxil, mais sans succès, j'ai entendu parler de l'opération chirurgicale, mais visiblement certaines personnes voient leur transpiration empirer.
que faire?
titine
Portrait de cgelitti
J'ignore si quelqu'un peut nous répondre mais mon prob et celui de mon fils de 20 ans , c'est que nous salissons nos vêtements avec des taches de transpiration mais nous n'avons pas d'odeur et nous nous douchons tous les jours. Mon mari n'a pas ce problème. Peut-on nous dire quelle est la raison de ses taches - indélébiles de plus ! Nous n'utilisons pas d'anti-transpirant, qui sont mauvais pour la santé, parait-il car il est normal de transpirer, mais de simples déo (Nivea).
Si quelqu'un avait aussi un truc pour enlever ces taches sur les vêtements clairs... ils seraient aussi les bienvenus !
merci d'avance pour votre réponse
CataK
Portrait de cgelitti
et tu a trouvé une solution a ton probleme MisterD ?
ally1571
Portrait de cgelitti
je suis une femme mais j'avais une transpiration excessive je ne pouvais pas mettre des habits de couleurs sans avoir les auréoles sous les bras. j'ai trouvé un deo à mettre le soir en se couchant et c'est magique depuis plus de problèmes. ça s'achète en pharmacie c'est ETIAXIL, demande au pharmacien si c'est adapté pour toi aussi.
bon essai!
karime
Portrait de cgelitti
bon soir j ai le probleme de perdre mes sourci et cils sa fait une ans jai fait tous les recherche pas de remede ,,,(il reste lespoir car aucun doctre narive a trouve le remede de cette maladie car les cellule son mort il faut vivre avec sa car jai constate tous les personne qui ont la meme maladie sa comance au debut 2007"31jusqua 2009 PRSQUE DANS CES deux anne il y a ces probleme car cette maladie et deja passe en1948 ET DANS LA PERIODE de ferawne savedir il NA aucan remede " merci tous le monde davoire lit mon commontere et gesperde trouver une reponse a sa       
Hélène
Portrait de cgelitti
Salut à tous,
le remède miracle c'est Etiaxil traitement en pharmacie (8 ou 9 euros). C'est 1 fois tous les 2 jours la première semaine le soir; 2 fois la semaine d'après et après tu gères; quand tu commence à sentir, tu en remets le soir. Moi, je m'en mets à peu prêt 2 soirs par mois et ça suffit. Tous les matins, je me passe la pierre d'alun : plus de transpiration, plus d'odeur. Pierre d'alun à Auchan au rayon déo, c'est moins cher. Il faut enlever les poils sous les bras, ça arrange déjà pas mal (les poils retiennent les odeurs)
veronique50
Portrait de cgelitti
j'ai eu le même problème de transpiration sous les bras dans le dos sous les seins quelle horreur impossible de pouvoir mettre le petit débardeur sympa dans la vitrine du magasin d'en face; les textiles modernes ne sont pas top, on conseille volontier le coton mais bon après on a froid alors j'en ai parlé à ma pharmacienne et là oh miracle elle me sort un stick certe un prix pas raisonnable mais avec le nombre de déo utilisés depuis tant d'années cela en vaut la peine bref les trois consignes le soir sur une peau seine sèche le soir ( les 3 S) appliquer le produit ETIAXIL en vente en pharmacie une seule application à l'aide de la bille pas plus sinon les oursins sous les bras vous poussent ensuite procéder comme cela trois jours de suite puis espacer les jours, au bout d'une semaine vous verrez la différence...
sasa
Portrait de cgelitti
J'ai aussi des problèmes de transpiration, aucun déodorant que j'ai pû acheté en gd surfaces ou en pharmacie n'a réglé mon problè d'Odeurs tenaces sur les vêtements, même en prenant une douche tous les jours, vêtements tachés par la transpirantion (que je n'ai jamais réussi à faire partir).
Et un jour j'ai acheté une pierre d'alun (en pharmacie), c'est une pierre (donc naturel et pas cancérigène) que je passe sous l'eau avant de la passer sur les endroits où j'ai envie de réduire la transpiration (perso je le fais que sur les aisselles, mais y'a des gens qui s'en servent aussi pour les pieds, le visage...), ça ne laisse aucune traces sur les vêtements (contrairement à certain déo), ça n'a pas d'odeur et c'est fantastique.
Je transpire moins et n'ai plus de problèmes d'odeur, j'en suis ravie et le conseille.
Le prix est de 15 euros environ, et pour vous donner une idée du durée dans le temps, je l'ai achetée ça doit faire un an et je suis loin de l'avoir usée entièrement, dans 2 ans je crois que je l'aurais encore.
Et si elle se casse, ne pas la jeter, on peut se servir des petits bouts pour les mettre dans le sac à main.
Sujet vérouillé