Betinha
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis nouvelle sur se forum, nous sommes suivi a la clinique st jean du languedoc depuis mars 2012, moi dystrophie ovarienne et mon mari Ras, en juin 1°fiv,ponction de 5 ovocytes dont 1 qui ne c est pas developper,dont 1 transferer embryon de 8 cellules malheuresement echec, (il me rester 3 embryons)... protocole avec traitement par voie orale avec juste une echo a J14 et a J17 j ai eu mon transfert d embryom avec un beau brybry de 12 cellules, hier et aujour dui 2jours sans voiture repos,repos....je ss en arret de travail pour optimiser les chances que mon embryon s accroche. vendredi 3 mai prise de sang et samedi LE RESULTAT horrible l attente!!!

si vous etes dans l attente comme moi ou en traitement on peux discuter

a bientot

Betinha
Portrait de cgelitti

Bonjour fifine,

Je suis aussi nouvelle sur ce forum, je cherche à discuter avec des femmes qui traversent le même parcourt que moi (ou similaire).

Vous devez avoir eu votre résultat et j'espère que c'est positif. Je sais que l'attente est très longue et on se fait pleins d'idées...

Je me présente: j'ai 36 ans et j'habite en Savoie. J'ai eu un magnifique garçon par FIV qui a maintenant 5 ans. J'ai galéré pour l'avoir, 6 FIV dont 2 fausses couches tardives et une dépression nerveuse. Mais tout ça valait la peine. Aujourd'hui on voudrait retenter notre chance. J'ai fait une tentative en Automne dernier qui a échouée et je recommence maintenant. J'attends seulement le jour des premières règles pour commencer le traitement (purégon, Décapeptyl).

Donnez moi de vos nouvelles fifine et j'aimerai aussi soutenir d'autres femmes dans notre cas et être soutenu. Merci

Bonne journée à toutes

Sujet vérouillé