co10
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes

je viens d'avoir ma ponction folliculaire après stim fiv1,6 ovocytes ponctionnés et 3 fécondés...mon gyné m'avait dit qu'il les transfererait apres 3 jours,et là il change d'avis et veut les réimplanter apres 5 jours...j'ai l'impression que c'est un gros risque vu le peu d'ovules facondés...qu'en pensez vous? je précise que j'ai 38 ans et que ma stérilité est inexpliquée et secondaire...l'une de vous est elle dans une situation similaire?

céline
Portrait de cgelitti
bonjour,
D'accord pour garder le contact. Je te donne mon adresse e-mail: rubempre@free.fr.
Où es-tu soignée?
A plus,
Céline.
co10
Portrait de cgelitti
eh bien celine,si tu veux garder contact régulièrement,ça me ferait très plaisir...veux tu mon adresse msn?
co10
Portrait de cgelitti
merci celine de ta réponse,je comprends bien ce qu'on peut ressentir car j'en suis là...3 fécondés au lendemain de la ponction,restaient 2 au 2è jour,et au 3è (aujourd'hui midi),il n'en reste qu'un...s'il tient le coup on réimplante lundi,mais j'ai peu d'espoirs...au fait,quel âge as tu,céline?
et ou en es tu de la 4è fiv?
co10
Portrait de cgelitti
en fait,je suis belge,et suivie à rocourt,ce qui ne te dira sûrement rien! je t'ai ajoutée dans ma liste msn,mais je ne pense pas qu'on puisse communiquer autrement que par mail..demain 13h20 transfert de mon embryon restant,s'il a tenu...ce matin il était à 8 cellules...pffff,je croise les doigts!
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'en suis à ma 4ème FIV.
La première, 2embryons de 2 jours, la deuxième ils décident d'aller jusqu'aux blastos, résultat pas d'implantation, la 3ème, on m'a implanté deux blastos. En fait, aux blastos, ce sont les meilleurs, les autres après deux ou trois jours ne se sont pas développés (alors si on me les avait implantés pas de résultats).
Pour ma 4ème, c'est pareil et j'y crois. Au moins je sais que ce sont les meilleurs, le pire c'est d'entendre chaque jour le décompte des embryons restants et de se dire va-t-il m'en rester?
Voilà en gros, si tu veux en savoir plus, demande.
A bientoôt et courage,
Céline
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai 36 ans et je suis dans le circuit depuis 5 ans avec 6 IA et déjà 3 FIV.
Je sais ce que tu ressens et j'espère que le dernier embryons sera le bon.
Lors de notre 2ème FIV, aucun embryon et c'était terrible. On se remettait beaucoup en question: cigarettes, repas, stress...
La dernière fois, on attendait chaque matin l'appel du biologiste, 6embryons, 4, 3, et le 5ème aucun n'a évolué: c'est l'anéantissement.
Le 6ème jour, un appel pour nous dire que deux sont bons, qu'ils avaient pris leur temps et ça arrive et qu'ils nous attendaient pour l'implantation. Alors tu vois comme je peux te comprendre.
Au fait, pourquoi fais-tu des FIV?
A plus,
Céline
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vois que l'on a le même problème. Mon mari et moi n'avons rien même après divers examens approfondis. Idem, nous nous posons beaucoup de questions mais nous n'avons jamais de réponses.
Pour moi la ponction aura lieu le 24 octobre et puis l'attente.
A plus,
Céline
co10
Portrait de cgelitti
merci pour tes précisions,ça met du baume au coeur de voir qu'on est pas seule au monde ...j'ai commencé par 4 stim simples avec rapports programmés,clomid etc..ensuite 4 stim et iac,rien à faire,pas de bb en vue.alors vu mon âge le spécialiste du centre pma qui me suit m'a proposé la fiv,pour que ça aille plus vite et donner un gros coup de pouce.en fait apres les examens habituels,rien à signaler,je suis toujours bonne pour le service,mon mari aussi...on n'y comprend rien,pourquoi ça ne fonctionne pas,mystère...ce matin appel du labo,un seul reste dans le circuit,il continue à se diviser,mais d'ici lundi,tout peut arriver...je croise les doigts pour qu'il tienne jusque là,on verra...
continue a me donner de tes nouvelles si tu veux,ça me fera plaisir!
Sujet vérouillé