Athèlme
Portrait de cgelitti
voilà c la 1ère fois que je consulte le site, je viens de faire une ponction avec hier le transfert d'1 seul embryon,je voulais savoir si certaines ont été dans mon cas et surtout si le résultat a été positif!!!!!

D'autre part j le ventre gonflé avec une certaine gène en bas du ventre le lendemain du transfert.

Si certaines sont dans mon cas j besoin de vos témoignages pour m rassurer!!!!

Merci d'avance

cecile
Portrait de cgelitti
salut Steph,

les 1é jours d'attente apres le transfert sont les plus longs et les plus difficiles a passer. J'y suis dejà passée 2 fois.
Les seuls conseils que je peux te donner, c'est occupes toi la tete avec ce que tu aimes pour eviter de stresser. reposes toi et essaies d'etre zen (ça c'est pas facile). pour ma part, je prevois ces periodes d'attente et je me prepare un certain nombre d'activités. quelques bons bouquins bien prenants, quelques bricolages (rideaux a faire, coussins...) en profiter pour faire des confitures, du jardin...
et mon mari me bichonne.
voila, prends soin de toi et respire.
la maternité est au bout de ce chemin.
bises,
cecile
cecile
Portrait de cgelitti
moi aussi a ma seconde fiv je n'avais qu"un embryon.
la reimplantation n'a pas tenue. mais ce n'est pas lié au fait d'avoir un seul embryon.
garde espoir et courage. Un seul embryon peut tres bien suffir.
donnes nous de tes nouvelles;
cecile
steph
Portrait de cgelitti
biensur que ta 3ème ICSI sera la bonne!!! l'important est de rester positive. A chaque fois il n t mette qu 1 seul embryon ? Moi c la permière fois qu'il m transfert un embryon.A la première ponction les embryons étaient morts avant le transfert. Demain j dois tel au centre pour savoir s'ils ont pu congelés ceux qui restaient.
Voilà pour le news du jour
Bises
Stèph
steph
Portrait de cgelitti
le centre de PMA vient de m dire aujourd'hui que mes embryons qui restaient en incubation n'ont pas tenu et il n'y a pas pu avoir de congélation, j suis déçue mais surtout j m pose des questions sur la viabilité de l'embryon que le gygy m'a transféré.
Certaines d'entre vous on déjà véçu cette situation ?
Aujourd'hui ça fait J5 que l'embryon a été transféré et j'éspère qu'il é tjs o chaud dans mon ventre.....
J mal au ventre, j n sais plus quoi penser...
j besoin de vos témoignages
Bises à toutes
cecile
Portrait de cgelitti
je vais faire ma 3eme ICSI en mars prochain.
en esperant que ce sera la bonne...
c'est long, mais l'aboutissement sera un beau bébé.
alors il faut s'accrocher.
prends soin de toi et vivement le 15 nov!!
bises
cecile
lorelei
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai eu un transfert d'embryons le 24 octobre pendant 4 jours j'ai eu un retard de règle et ce matin des saignements, avec température á 37,4. Je vais faire un test demain. Pour des symptômes, il est vrai que parfois ils peuvent être trompeurs avec nos traitements, mais sur un autre site j'ai lu des futures mamans avec ces mêmes symptômes et ca a été un +++ dès la première fois. Tiens le coup le plus long c'est l'attente...
Athèlme
Portrait de cgelitti
Je viens d'effectuer ma deuxième icsi, le lendemain du transfert, saignements et là pas d'illusion j'ai mes règles faut il réelement que je fasse ma prise de sang dans dix jours pour avoir confirmation d'une deuxième déception?
Anonyme
Portrait de cgelitti
merci cécile c gentil d'avoir prit de ton temps pour me répondre.J'espère que ta prochaine fiv sera la bonne. j eu une fic icsi. Ma PDS sera le 15 novembre pour connaitre le résultat pour l'instant j'arrive à être sereine, je me repose beaucoup et mon mari est aux petits soins c génial!!!
Je vous tiens au courant
steph
Portrait de cgelitti
c super gentil les filles de m réconforter.
C vrai que l'attente est terrible mais c le prix a payer et j'espère avoir pleins de ++++++ mais j n'ose plus carresser ce doux rêve depuis c matin!!
A partir de J combien après le transfert on peut prendre sa fièvre pour avoir une idée.
lorelei bon courage pour demain j penserai à toi tiens moi au courant. et merci à sabine ça fait du bien de pouvoir parler de mon stress
Bises
lune
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

juste un petit mot en passant pour Steph : je ne pense pas qu'il soit utile de prendre ta température matinale. d'abord parce que si tu ne l'as pas prise avant, tu ne pourras pas voir la différence. ensuite, parce que ds un cycle normal, sans grossesse, la température reste en plateau haut jusqu'à l'arrivée des règles, càd jusqu'à ta date de pds normalement. donc si tu prends ta t°, tu ne pourras pas savoir ce qu'elle représente, une grossesse ou une deuxième partie de cycle banale. désolée.
tiens bon, repose toi, évite les marathons, les heures au supermarché, les escaliers jusqu'au dixième étage, etc. et reste zen. dis toi que si l'embryon a décidé de s'accrocher, c'est déjà fait ! (il le fait ds les 5 jours qui suivent le transfert).
bon courage !

Pages

Sujet vérouillé