cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis un homme âgé de 76 ans , ma tension artérielle est normale , je suis pas diabétique ,je ne fume pas , je ne bois pas d'alcool , je n'ai jamais été opéré ,j'étais toujours actif , mais il y'a un mois je me sentais très fatigué , je passai presque toute la journée endormis et je n'avais plus la pitié pour mangé et je suis devenu pâle.

Il y'a 3 jours j'ai eu une crise étouffante c'était une sorte de crise cardiaque , je me sentais très male au niveau de ma poitrine et au niveau de mon coté droit "coté du

foie " c'était la première fois où j'ai eu un telle malaise, ceci a été accompagné par des toux sèches .Suite à cette crise mortelle j'été transporté aux urgences où un cardiologue m'avait prescrit un traitement anti coagulant , chose qui m'avait soulageait au départ , mais il faut le dire je suis toujours souffrant ; les analyses de sang ont révèle des taux de transaminases en doubles par apport à la normale en absence d'antécédent ce qu'est inquiétant .Merci de me dire quel 'est mon problème.