charléne1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et toujours super inquiète pour ma santé... :)

J'ai eu des pb avec l'alcool, jamais de conso en continue. mes prises d'alcoll varient en fonction de mes déprimes.

J'ai eu un gros coup dur à l'été dernier et durant quatre mois j'ai eu une consommation d'alcool soutenue.

J'ai fait un break fin sept et j'ai commencé d'avoir une douleur au niveau du foie en novembre accompgné d'une asthénie. Après bila il s'est avéré que mon taux de billurine avait fait un bond. Mon médecin m'a dit que je devais avoir des dépots au fond de la vésicule. J'ai pris mes médocs et stoppé ma conso d'alcool, tout est revenu à la normale, sauf que ... je viens de refaire des analyses et bien que le taux de mes gamma gt soit normal celui de mes asat est de 142 au lieu de 32 et celui des alat de 46 au lieu de 33 ... de plus depuis mes trois dernières analyses le taux de vmp (numération plaquette) est continuellement en légère augmentation d'une analyse à l'autre.

Voilà, j'espère ne pas paraître trop chochotte, en espèrant que quelqu'un avec des analyses à peu près similaire pourra me faire profiter de ses connaissances sur le sujet.

Bonne santé à tous :)