Rachoulle
Portrait de cgelitti
j'ai acheté un trampoline il y a un mois afin de pouvoir affronter l'été sans trop de complexes! j'en fais tous les jours à peu près 20min. c'est un trampoline assez grand que j'ai mis dans le jardin ( certes les jours de pluie c'est pas top!;) mais l'été est là et dès qu'il y a un petit rayon de soleil c'est super agréable! j'ai perdu 5kilos depuis le 1er juin c'est la première fois que je trouve un sport qui fonctionne si bien et qui soit si facile! je m'éclate sur le trampoline et je me muscle en meme temps! pour les abdos au début je peux vous dire que les courbatures sont là mais après vous allez appréciez d'avoir un ventre plat je vous le garantie ! c'est pas donné un trampoline par contre et faut avoir la place dans le jardin mais je regrette rien maintenant c'est sur. Alors un conseil arrêtez les entrainements fatiguant et sans résultats visibles, optez pour le trampoline et ça fait bong bong bong bong !:D pour info j'ai choisi la marque france trampoline car il y a un trampoline de fitness offert avec comme ça quand il pleut je peux toujours en faire chez moi et ça c'est bien utile!si vous avez des questions sur les exercices de fitness que je fais dessus n'hésitez pas
Cassie11
Portrait de cgelitti

salut julia546, ton message donne vraiment envie d'en acheter un! c'est motivant de voir qu'on peut perdre du poids rapidement en sfaisant plaisir aussi. sachant que jai pris quelques kilos cet été jaimerai bien les reperdre rapidement! je pense donc m'acheter un trampoline bientot, peux tu me dire combien as tu payé ton trampoline chez france trampoline stp?ou trouve ton ce vendeur ? merci bcp !

Rachoulle
Portrait de cgelitti

Pourriez vous me dire les exercices que vous faites merci

Sujet vérouillé