sarrazin georgine
Portrait de cgelitti
Bonjour je mapelle cécile, je suis quelqun qui stres bcp(malgré les apparences car je suis quelqun de très calme)et qui dors très mal, je met en moyenne 2 heures à mendormi et me reveille 4 à 5 fois par nuit..je suis jeune, jai 21 ans et jaimerais bien des conseils car je nai pas envie de prendre des somniferes si jeune..merci bcp..

Cécile

nina
Portrait de cgelitti
Cécile,
si vous croyez aux miracles des plantes alors allez-voir le site des laboratoires Ponroy sur lequel vous trouverez des remèdes naturels à votre problème. Je me soigne depuis 10 ans par les plantes et tout va bien : pas d'effets secondaires, pas d'accoutumance.
Cordialement.
sarrazin georgine
Portrait de cgelitti
j'ai 80 ans je ne peux dormir qu'avec 8 gouttes de LAROXYL et 10 Gouttes de RIVOTRIL - pouvez me donner une
autre façon de dormir sans médicament merci d'avance
georgine
nous
Portrait de cgelitti
commen dormir confortablemen ???
mohamed
Portrait de cgelitti
Si ça vous dérange pas on peut se contacter sur :medabata1592@hotmail.com ,comme ça on peut trouver une solution .
thierry
Portrait de cgelitti
Sur un matelas rempli d'aimants et sous une couette remplie d'aimants, cela crée un "champ magnétique uniforme" qui vous berce dans les bras de Morphée
J'ai retrouvé le sommeil comme cela, et le matin, le lit est resté dans le même état que lorsque je me suis couché. On se retourne très peu pendant la nuit, repos et régénération du corps assuré.
nila
Portrait de cgelitti
pourrai je avoir des conseils pour un exposé sur le sommeil
Marylou
Portrait de cgelitti
Essaye les comprimés de passiflore.
C'est pour la détente et les problèmes d'endormissement.
Ca marche.
guidum
Portrait de cgelitti
un petit truc concernant le sommeil dont je me suis aperçu, le chauffage électrique m'empêche de dormir, m'assèche les muqueuses et met mets la migraine, j'ai remplacé mes convecteurs par des chauffages à infrarouge, ça va vraiment beaucoup mieux; du coup j'en ai mis partout...je suis devenu fan de mes miroirs chauffants.
mohamed
Portrait de cgelitti
Bonjour,
vous n'avez pas dis depuis quand vous souffrez de cette insomnie?.Eviter les exitants: café, thé, chocolat,boissons gazeuses, films attirants. Prenez de la camomille dans un verre d'eau chaude ,après 15mn d'infusion;( après vôtre diner)
JORGE A. LOPEZ G.
Portrait de cgelitti
CECILLE, A MON VIEU VOUS DEVEZ ESSAYEZ DE FAIRE D'AVORD UNE HEURE DE EXERCISES DE GIMNASTIC A LA NUIT AVANT DINER, APRES VOUS AVEZ PRIS A BAIN ET DINER, SI VOUS ESSAYEZ DE LIRE UNE LIVRE EN LENGUAJE ETRANGER EN UTILIZANT DU DICTIONNAIRE, AUTOUR DEUX HEURE SI VOUS N'AVEZ PAS S'ENDORMI, VOUS POUVEZ ESSAYER DE FAIRE UN PETIT RAPPORT DU FEUILLE QU'A LU.-
BONNE NUIT POUR VOUS.-
GEORGES

Pages

Sujet vérouillé