sapa
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis médecin, rhumatologue de formation, spécialiste de la fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique. J'écris pour donner espoir à tous ceux qui souffrent de ces affections invalidantes. J'invite ces patients à consulter mon site <"lien supprimé par le modérateur"> qui comporte une approche thérapeutique différente de tous les médecins, c'est-à-dire sans recours aux anti-dépresseurs, antalgiques ou au Lyrica. Ce site traite aussi de l'hypothyroidie, habituellement ignorée ou sous-estimée des médecins et qui pourtant présente de nombreux points communs avec la fibromyalgie et le syndrome de fatigue chronique, voire en être la cause dans bien des cas. D'autres causes sont évoquées qui permettent d'adapter les traitements au cas par cas. Tous ces traitements sont conventionnels et procurent pour la plupart des patients des succès remarquables, leur rendant une qualité de vie quasi normale. Je consulte et traite online, c'est-à-dire par le biais d'internet : norkurld@zahav.net.il

Je répondrai personnellement à ceux qui me solliciteront. Oui, des solutions existent.

Emmanuel-D
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Votre rhumatologue se rapproche de la bonne formulation en ce qui concerne les douleurs, à plus fortes raisons, au niveau des articulations.  Mais attention à ne pas généraliser !  Toutes douleurs, même fortes, ne peuvent pas être systématiquement attribuées à la fibromyalgie.  Votre médecin va suivre un schéma bien précis pour la diagnostiquer. Cette maladie n'a pas que la douleur comme symptômes. Il faut donc agir sur plusieurs points simultanément.  Depuis plus de 10 ans, je suis suivi par mon médecin pour enrayer la fibromyalgie. L'antidépresseur prescrit presque à chaque fois, ne fait que masquer les douleurs, et provoque plus d'une dizaine d'effets secondaires, dont une, très grave.

Je suis actuellement un tout autre traitement qui apporte les éléments essentiels au corps humain pour s'auto soigner naturellement comme il est sensé le faire automatiquement. Ce traitement qui n'est pas un médicament, n'a aucune contre-indication (à part son prix).  Il n'est pas spécifique à la fibromyalgie mais en raison de ses caractéristiques, il peut être adapté à toutes autres pathologies. En ce qui me concerne, je ressens une nette différence.

N'ayant pas l'autorisation de divulguer mes sources, je laisse mon email : infoscontact.59@gmail.com

 

 

tortue1
Portrait de cgelitti

bonjour voila je souffre de douleur partout dos,bras ventre et de fatigue et en feuilletant un magazine ou on parlè de fibromyalgies je m'y suis reconnue j'aimerai savoir comment on dètecte cette maladie et peu ont appaisser toute ses douleur qui pourisse ma vie merci car mon mèdecin me dit toujours que c'est le stesse merci pour vos rèponse

6886
Portrait de cgelitti

A quoi correspond flex actif en Belgique ? Merci

Emmanuel-D
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

Je suis fibromyalgique et j'ai consulté bon nombre de médecins, ainsi que le spécialiste de la douleur à la cité scientifique de Lille qui m'a dit de marcher pour en venir à bout.  Je ne doute pas de vos compétences, et d'ailleurs j'aimerais pouvoir visiter votre site, mais je pense qu'aujourd'hui, la médecine à connaissance du traitement que je suis actuellement et qu'il est interdit d'en parler.  En deux mois, j'obtiens des résultats que je n'ai jamais eu en dix ans de traitement médical.  infoscontact.59@gmail.com   

nenuphar16
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

J'avais tous ces symptomes, en somme, l'air d'être passée sous un rouleau compresseur.

La dépression découle de toutes ces douleurs que l'on ne comprend pas et de l'a fatigue qui à la longue tapent sur les nerfs. Cette vieille expression est bien appropriée.

ma rhumatologue m'a prescrit Flex actifs (chondroïtine, clucosamine, curcuma). pour trois mois. Le résultat est formidable.

sapa
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Après m'avoir dit que la fibromyalgie n'existait pas, mon généraliste a enfin reconnu que cette maladie existait.

Le cymbalta faiblement dosé a un peu amélioré mon état mais c'est au départ surtout les conseils du Dr Curtay qui m'ont fait bcq de bien : grosses prises de magnésium, puis d'anti-oxydants.

Je continue à prendre pas mal de magénsium en périodes de travail et de temps en temps des anti-oxydants et depuis un an j'ai grandement amélioré mon sommeil grâce à du 5HTP (à partir de Griffonia) à 600 mg/jour. Ce qui a permis également de diminuer considérablement mes atroces migraines (grâce aussi à l'intervention d'un éthiopathe).Je précise aussi que j'ai ajouté bcq de légumes à mon alimentation.

Je vais donc bcq mieux mais il me reste encore par périodes des crises de douleurs aux jambes, bras, épaule droite, des crises de colopathies fonctionnelles, et de la fatigue chronique : je cherche donc à améliorer encore mon état surtout au niveau de la fatigue.

 

Merci d'avance pour vos éventuels conseils. JOSIANE 60 ans

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

 

Le modérateur d'E-santé

Sujet vérouillé