MARIE
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir dans le cas d'un traitement d'une tumeur au cerveau combien de medicament maximum peut on avaler par jours?

annick
Portrait de cgelitti
j'ai moi meme eu une tumeur au cerveau benine, il n'y a pas de pourcentage de guerison car chaque cas est un cas a part, j'ai galere pendant 10 ans mais aujourd'hui j'ai retrouve presque toutes mes facultes sauf de la fatigue
delphine
Portrait de cgelitti
cetaine tumeurs se soigne la medecine a fait beaucoup de progres
les traitements sont lourd mais moi j'y crois il faut etre tres fort et bien entoures!
il faut y croire et se battre!
ne jamais baisser les bras ! un de mes proches a une tumeur au cerveau et cette personne se bat et ne se plaint jamais !
cette personne recidive c'est tres dur car on se pose beaucoup de question !
mais toujours le sourire
qu'une leçon de vie je n'aie pas le droit de me plaindre !!!
MARIE
Portrait de cgelitti
bonjour moi jai de plus en plus mal derriere au crane et jai d migraine jai tres peur davoir une tumeur je c pas pk jai ke 20an et jai uen magnifique petite fille je laime trop jai trop peur je v prendre rdv pr scaner et on verra bien
m
Portrait de cgelitti
j-ai des troubles dans la memoire
Amira
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,
je voulais savoir quel pourcentage de guérison pourrait-il y avoir pour une tumeur au cerveau? Cette maladie m'inquiète, jevoudrais savoir si tous ces traitements aboutissent vraiment à quelque chose.
mickael17ans
Portrait de cgelitti
bnj jé de plus en plus de vertige avc un voil noir et je me sens de plus en plus fatigué jé os6 du mal avc la lumiere du jour !! QUELS syndroms pour une tumeur ? merci sa minkiete
julien
Portrait de cgelitti
bonjour voila depui quelques temps jéprouve de la fatigue et du stress mon médecin traitant ma di que je faisais des baisses de tensions du a ces duex choses.mais je minkiete kan meme car jai eu des vertiges et jai la vue fatigué je suis sur les nerfs et jai quelques fois des migraines pourriez vous me dire si je dois faire des examens car c est invivable merci
delphine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=m] j-ai des troubles dans la memoire[/QUOTE]
alexandra
Portrait de cgelitti
Je suis désolé,je ne peux pas repondre a ta question étant donné que mon grand père est soigné par radiotherapie depuis peu, mais par contre il prend des calmants le soir pour ne pas qu'il soit trop agité la nuit.je te souhaite beaucoup de courage car cette maladie est très difficile a vivre.
amelie
Portrait de cgelitti
va faire un irm de suite

Pages

Sujet vérouillé