svety
Portrait de cgelitti
salut tout le monde.une de mes amies est tombée enceinte alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait une maladie de basedow.elle a arreté son traitement à base d'iode car tératogène pour le foetus et n'a rien pris pour se soigner.alors qu'elle était à terme elle a fait une fausse couche et a perdu son enfant.alors mesdames prenez vos médicaments et avant toute opération: CONTRACEPTION!!!!!!

faites confiance à votre médecin et n'arretez jamais un traitement de vous memes: demandez l'avis de votre endocrinologue et de votre gynéco c'est pas pour rien qu'ils ont fait de études si longues.Bisous à toutes.

svety
Portrait de cgelitti
personnellement jusqu'à hier je n'étais pas traité contre mon problème de thyroide ! ce qui a fait bougé les chose c'est qu'au mois de février j'ai fait une fausse couche alors enceinte de 2 moi et quelques jours. on m'a alors fait une prise de sang qui a révélé un problème de ma thyroide : les médecins la surveillé déja edpuis 1997, mais aucun n'a jugé bon de me traiter ! aujourd'hui j'ai changé de médecin et j'ai un traitement. mais lundi j'étais chez mon endocrino et elle m'a fortement déconseillé de refaire un enfant tant que mon problème n'est pas résolu ! elle m'a dit "dans 90% des cas, la grossesse finis en fausse couche si il n'y a pas de traitement ou si le traitement est mal adapté" !

alors comme le dis félicité, si vous ne voulais pas vivre cet horrible chose qu'est une fausse couche, prenez votre traitement et demandez conseil à votre médecin pour la grossesse !! ils sont la pour ca !!!!
Sujet vérouillé