helene
Portrait de cgelitti
mon epouse souffre d hyperthyroidie depuis 1 an environs le dépistage cancer et scyntigraphie ont été effectués? Notre médecin traitant ne lui prescrit rien , qu en penser ?????? Nous nous orientons vers un endocrinologue pour trouver un taitement ? Les troubles sont parfois très improtants avec les conséquences pour mon épouse en premier et en second sur l'entourage . Merci qui peut m'apporter quelques éclaircissements ?
Lila
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Que se passe-t-il lors d'une visite chez un endocrinologue? Quelles sortes d'examens?
bien à vous
kikou
Portrait de cgelitti
personnellement je suis en hypothyroidie, mais l'expérience m'a confirmé que rien ne vaut l'avis d'un spécialiste dans ces cas là ! alors oui, allez voir un Endocrinologue et assez rapidement de préférence vu que ca fait déja un an que ca dure !

il faut que vous alliez voir cet endocrino avec tout les examens qu'elle a passé jusqu'à présent.

l'expérience m'a aussi apris que la présence du mari est trés importante lors des visites chez l'endocrinologue. alors si cela vous est possible, accompagnez la.

bon courage pour la suit pour vous et votre femme.
aenariam
Portrait de cgelitti
Mais rien de special ! Tension arterielle, examen courant, palper de la region thyroidienne si necessaire et eventuellement prescription d'examens sanguins complementaires. Que du banal quoi ! cordialement.
helene
Portrait de cgelitti
je suis suivi par mon médecin traitant mon mon hypothyroidie mais j'aimerais aller voir voir un endocrinologue pour être mieux suivi car j'ai l'impression que mon médecin ne prends pas ma maladie au sérieux! D'autant plus que je lui ai annoncé mon désir de grossesse et je sais qu'il faut encore plus être suivi. Comment annoncer à mon médecin que je veux aller voir un spécialiste? merci
sisi62
Portrait de cgelitti
Bonsoir didier moi aussi je souffre de ma glande thyroidique depuis 1996,je suis suivie depuis ce temps chez un spécialiste (endocrinologue)avec des visites tout les 6 mois et une prise de sang tout les 3 mois,il faut surtout ne pas tarder à consulter je ne comprends pas que votre médecin traitant est attendu pour vous envoyez vers un endocrinologue!!!Mon mari m'accompagne à chaque visite surtout ne vous découragez pas car çà se soigne très bien avec un bon traitement.
Un bisous à tous les deux et tenais moi au courant je vous indique mon email.
mancuso.sylvie@wanadoo.fr
Sujet vérouillé